“Au coeur de Baie-St-Paul”
4 sur 5 bulles Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Victoriaville, Canada
“Au coeur de Baie-St-Paul”
Avis écrit le 6 mars 2014

Mon conjoint et moi avons profité d'un séjour à Baie-St-Paul en mars 2014. Mario et François, tous deux propriétaires, nous ont réservé un accueil chaleureux et un déjeuner copieux. Le gîte est à quelques pas de marche du centre-ville et à seulement 20 minutes du Massif pour profiter du ski et des sports d'hiver. La chambre et le lit que nous avons occupé étaient petits, mais douillets. Puis, la propreté est inégalée! Un gîte à découvrir et à revisiter encore et encore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

En plein coeur de Baie St-Paul, à 2 minutes de marche des bonnes tables et des galeries d'art, le Gîte Fleury est douillet et chaleureux. Le décor est soigné, le service impécable et les proprios sont très sympatiques et attentionnés. J'y retournerai certainement en solo ou en couple lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du février 2014
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus belle récompense est de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 20 février 2014

Établissement B&B de haut niveau. Impeccable. Charme, discrétion, bon goût. Des professionnels qui visiblement aiment leur métier et visent le sommet en terme de qualité.
L'endroit est paisible et très bien situé. Rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un honneur de vous faire découvrir le Gîte Fleury. Nous espérons vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu droit à un bel accueil de la part de François et ce gîte a parfaitement convenu à nos besoins: il est à 5 mins de marche du coeur de la ville et à un prix très abordable!

Le déjeuner de chef Mario était simplement succulent!

Je reviendrai à coup sûr à ce gîte si je retourne dans la région.
Damien

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un merci chaleureux à vous pour avoir pris la peine d'émettre vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

Accueil et services très pro. C'est un couple qui ont travaille tous les 2 dans l'hôtellerie haut de gamme...cela vous donne une idée du service. Pleins de ressources et conseils si besoin. Discret et charmant. Nous avons eu 2 nuits très agréables. Rapport qualité prix n:1!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites sauf sur la thématique de l'Afrique mais se sont 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans un gîte calme et de bon goût. Le petit déjeuner est à faire pâlir de jalousie les grandes auberges...
Propriétaires discrèts et qui s'adaptent à vous selon votre envie ou non de sociabiliser. Je n'ai passé qu'une seule nuit, malheureusement la température n'était pas au rendez-vous...
Réservez sans crainte, vous serez certainement enchanté. Moi, je sais où aller à Baie St-Paul maintenent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Gîte Fleury vous ait plu. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Vevey, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté chez François et Mario pour la deuxième étape de notre lune de miel.
D'abord le service était incroyable. Manquant de temps et d'organisation, François et Mario nous ont apporté leur support et conseils bien au-delà de ce qu'on peut espérer lors d'un accueil parfait (réservation d'activité, conseils...).
Nous avons eu la chance de partager des moments inoubliables avec nos hôtes. A refaire!
Le gite est très charmant et bien situé. Toutes les activités hivernales sont à moins de 30 minutes en voiture.
Le déjeuner servi au gite va probablement rapidement devenir légendaire. Confiture maison incroyable, produits de la région à tomber.
Bref ... N'hésitez pas!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers invités, nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus grande récompense est de voir savoir pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!