“Excellent”

Gîte Fleury
Zurich, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit au Gite Fleury à Baie-St-Paul. François et Mario sont extrêmement accueillants et de bon conseil. Les chambres sont certes petites, mais très confortables et décorée avec goût. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très varié et copieux, avec de nombreux produits locaux et fait maison (les confitures!!!). Seul regret: ne pas être restés plus longtemps!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Mille mercis pour avoir partagé votre appréciation à l'égard du Gîte Fleury. Nous espérons vous faire découvrir de nouvelles confitures lors de votre prochaine visite!

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 mars 2014

Encore une fois, nous avons été charmées. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les déjeuners sont délicieux avec de belles nouveautés dans la confection de confitures. On se promet d'y retourner à chaque année.
Merci Mario et François !

Marjolaine et Isabelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Un merci sincère à vous d'avoir partagé vos impressions. Ce fût à nouveau un plaisir de vous revoir et partager avec vous. À l'an prochain!
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

Mon conjoint et moi avons profité d'un séjour à Baie-St-Paul en mars 2014. Mario et François, tous deux propriétaires, nous ont réservé un accueil chaleureux et un déjeuner copieux. Le gîte est à quelques pas de marche du centre-ville et à seulement 20 minutes du Massif pour profiter du ski et des sports d'hiver. La chambre et le lit que nous avons occupé étaient petits, mais douillets. Puis, la propreté est inégalée! Un gîte à découvrir et à revisiter encore et encore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

En plein coeur de Baie St-Paul, à 2 minutes de marche des bonnes tables et des galeries d'art, le Gîte Fleury est douillet et chaleureux. Le décor est soigné, le service impécable et les proprios sont très sympatiques et attentionnés. J'y retournerai certainement en solo ou en couple lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du février 2014
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus belle récompense est de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Avis écrit le 20 février 2014

Établissement B&B de haut niveau. Impeccable. Charme, discrétion, bon goût. Des professionnels qui visiblement aiment leur métier et visent le sommet en terme de qualité.
L'endroit est paisible et très bien situé. Rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un honneur de vous faire découvrir le Gîte Fleury. Nous espérons vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu droit à un bel accueil de la part de François et ce gîte a parfaitement convenu à nos besoins: il est à 5 mins de marche du coeur de la ville et à un prix très abordable!

Le déjeuner de chef Mario était simplement succulent!

Je reviendrai à coup sûr à ce gîte si je retourne dans la région.
Damien

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un merci chaleureux à vous pour avoir pris la peine d'émettre vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

Accueil et services très pro. C'est un couple qui ont travaille tous les 2 dans l'hôtellerie haut de gamme...cela vous donne une idée du service. Pleins de ressources et conseils si besoin. Discret et charmant. Nous avons eu 2 nuits très agréables. Rapport qualité prix n:1!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites sauf sur la thématique de l'Afrique mais se sont 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.