“Bon séjour”
Avis sur Gîte Fleury

Gîte Fleury
Avis publié : 21 juin 2014

Très heureux d'avoir découvert ce gîte que François et Marco ont repris il y a maintenant 3 ans.
Nous avons été parfaitement conseillés, orientés, que ce soit pour notre restauration ou nos visites.
Un incontournable déjeuner fait maison par Marco et un accueil plus que chaleureux et convivial par François ont ensoleillé notre séjour et nous donne envie d'y revenir dès qu'une occasion se présentera.
La maison est parfaitement tenue, et que dire du petit jardin "privé" si ce n'est qu'on aimerait tous avoir le même :). Encore une bonne raison pour y revenir : nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner dans la rivière qui borde le terrain et qui semblait pourtant nous tendre les bras.
Vous l'aurez compris : nous recommandons sans la moindre hésitation cette adresse à tous les visiteurs de Charlevoix et de la région de Baie-Saint-Paul.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Wow...mais quel commentaire! Ressentir que nous avons su répondre à vos attentes est notre plus belle récompense et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!

Avis publié : 17 juin 2014

Lors de notre séjour à Baie-St-Paul nous avons passé 2 jours dans ce gîte. Tout d'abord l'accueil où les hôtes nous ont directement mis à l'aise. La chambre était très sympathique avec 2 salles de bains communes (le tout étant très soigné et propre). Nos hôtes nous ont conseillé sur notre séjour, avec des ballades autour du village, la visite de l'île aux coudres (même si on a pas pu louer des vélos), les restaurants et les randonnées à faire dans le parc des Grands jardins. A l'extérieur du gîte, un jardin très sympathique et très joli vous permet de se relaxer ou de lire. Le matin, on se fait doucement réveillé par le petit déjeuner préparé maison (excellent et copieux), le tout dans la bonne humeur communicative des hôtes. Merci François et Mario, notre coup de coeur du Quebec.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous lisons ce matin. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury...que du bonheur!

Avis publié : 11 juin 2014

Accueil chaleureux , properté irreprochable, ambiance conviviale et en prime le meilleur petit déjeuner du monde préparé par Mario. A recommander sans hésiter si vous passez par Baie de Saint-Paul.
Notre seul regret a été de n'être resté qu'une seule nuit!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un merci chaleureux à vous d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions sur le Gîte Fleury. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 4 juin 2014

Très bel accueil de la part de François. Nous avons passé une soirée très agréable avec les invités de la maison et nos hôtes. Le déjeuner était plus qu'excellent! Je recommande ce gîte à tous ceux qui veulent séjourner à Baie St-Paul.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Notre satisfaction est de vous savoir heureux de votre séjour au Gîte Fleury. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions! Au plaisir de vous accueillir de nouveau...

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié l'accueil que nous ont réservés François et Mario, chambre calme, très propre, délicieux petit déjeuner fait maison par Mario... A recommander si vous passez par là, sans hésitation! :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Quel plaisir de vous lire et de constater que vous êtes pleinement satisfaits de votre séjour au Gîte Fleury. Un merci sincère à vous pour avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. À très bientôt!

Avis publié : 28 mai 2014

Mario et François nous ont accueillies chaleureusement. Le gîte est très confortable et bien situé pour se déplacer à pied jusqu'aux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est succulent, fait maison... Notre seul regret est de ne pas être restées plus longtemps!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Ahhhh vous savez que nous aurions aimé vous garder plus longtemps au Gîte Fleury! Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau...Cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

Pour un prix parfaitement raisonnable, nous avons eu une très jolie chambre et un copieux petit déjeuner. Nous comptons y retourner, un B&B de choix à Baie-Saint-Paul. Les deux hôtes sont très gentils et soucieux de la qualité du séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Un merci sincère à vous d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que ce ne sera pas la dernière occasion. Cordialement.