“Un gîte à ne pas manquer!!!”
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Tarbes, France
“Un gîte à ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits avec les petits déjeuners qui vont avec au gîte Fleury de la Baie St-Paul.
Outre la qualité des chambres et du service (petit déjeuner excellent, le meilleur qu'on ait eu lors de notre séjour au Québec, tout fait maison par Mario, hôte et chef cuisinier), c'est la chaleur humaine que véhiculent Mario et François (que l'on a renommé Luigi, il nous a donné l'autorisation de le dire sur le site) que l'on veut souligner.
Mario et Luigi sont d'une gentillesse incommensurable, ils nous ont accueillis avec bienveillance (nous avions notre bébé avec nous), et simplicité. Ils sont heureux de venir partager avec leurs invités quelques discussions, plats et activités.
Ils respirent la bonne humeur et la gentillesse. Les valeurs humaines que nous avons eu la chance de découvrir chez eux nous ont laissés un gros pincement au coeur en partant.
On se sent merveilleusement bien chez eux et nous vous recommandons le gîte Fleury si vous vous arrêtez prêt ou à la Baie-St-Paul.
A souligner le superbe petit jardin à côté de la terrasse qui donne du plaisir à se reposer. Aussi, une rivière est au pied du jardin et on peut s'y baigner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Hahahaha nous nous souviendrons de votre passage au Gîte Fleury. Merci mille fois d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous revoir un jour!

Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjournés 1 nuit chez Fançois et Mario ou nous avons été accueilli avec humour, gentillesse et simplicité. Ils ont été de très bon conseils pour notre visité de ce coin du canada, restauration shopping, monuments....
La chambre est joliment décorée, avec beaucoup de goût, il manque juste la télé!!
Au niveau propreté rien à redire, c'est un gîte très propre!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Soyez toujours les bienvenus!
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de ces 2 nuits en compagnie de Mario et François, nos 2 très sympathiques hôtes qui nous ont fait découvrir et aimer leur pays le soir en discutant sous la tonnelle dans le jardin. Le gîte est très cosy, les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Le petit jardin est adorable et donne sur la rivière où il fait si bon de s'y rafraichir après une descente en canoé ! Le petit-déjeuner est vraiment délicieux avec les cakes et les confitures maison de Mario, chef cuisinier à Baie St Paul. François, professionnel de l'hôtellerie, est toujours à l'écoute de nos besoins. Le gîte est à 5 minutes à pied du centre ville et des restaurants. Nous avons été ravis de ce séjour et promis, nous enverrons la recette de la tarte flambée à Mario. Merci pour cette belle rencontre et ce bel endroit !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune (ambiance Afrique) est spacieuse avec 2 lits simples et donne sur le jardin. La cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Quel bonheur de vous lire, c'est très rafraîchissant. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury! Cordialement, vos hôtes.
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits chez Mario & François en octobre 2012 et n'avons pas oublié ce séjour deux ans plus tard.

Il s'agit certainement de la meilleure chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné : Mario et François sont à la fois d'excellents professionnels et vous accueillent comme à la maison. Nous gardons d'excellents souvenirs de discussions animées et chaleureuses autour d'un excellentissime petit déjeuner (les confitures maison sont à tomber !) avec nos hôtes et les autres invités. Un des meilleurs moment de notre voyage de trois semaines au Québec.
C'est vrai les chambres sont un peu petites lorsqu'on a beaucoup de bagages mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil et le soin apporté à la chambre d'hôtes.

Nous retournerions avec grand plaisir séjourner au gîte Fleury et ne pouvons que vous envier si vous allez prochainement y séjourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Wowwwwww...quel commentaire qui nous touche droit au cœur! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir choisi le Gîte Fleury. Soyez les bienvenus à nouveau! Très cordialement, vos hôtes.
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

J'ai choisi ce gîte eu égard aux bonnes critiques sur TripAdvisor et booking. Com et je dois dire que nous n'avons pas été déçus.
Accueil chaleureux, conseils avisés pour activités et restos, chambres décorées avec goût et très confortables, et petit déjeuner copieux, varié et excellent (fait maison en grande).
Calme, confortable, propre et agréable
D'excellentes prestations en tous points pour un prix très raisonnable.

Je recommande vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions. Cordialement, l'équipe du Gîte Fleury!
Blagnac, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Très heureux d'avoir découvert ce gîte que François et Marco ont repris il y a maintenant 3 ans.
Nous avons été parfaitement conseillés, orientés, que ce soit pour notre restauration ou nos visites.
Un incontournable déjeuner fait maison par Marco et un accueil plus que chaleureux et convivial par François ont ensoleillé notre séjour et nous donne envie d'y revenir dès qu'une occasion se présentera.
La maison est parfaitement tenue, et que dire du petit jardin "privé" si ce n'est qu'on aimerait tous avoir le même :). Encore une bonne raison pour y revenir : nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner dans la rivière qui borde le terrain et qui semblait pourtant nous tendre les bras.
Vous l'aurez compris : nous recommandons sans la moindre hésitation cette adresse à tous les visiteurs de Charlevoix et de la région de Baie-Saint-Paul.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Wow...mais quel commentaire! Ressentir que nous avons su répondre à vos attentes est notre plus belle récompense et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Toulouse
Avis écrit le 17 juin 2014

Lors de notre séjour à Baie-St-Paul nous avons passé 2 jours dans ce gîte. Tout d'abord l'accueil où les hôtes nous ont directement mis à l'aise. La chambre était très sympathique avec 2 salles de bains communes (le tout étant très soigné et propre). Nos hôtes nous ont conseillé sur notre séjour, avec des ballades autour du village, la visite de l'île aux coudres (même si on a pas pu louer des vélos), les restaurants et les randonnées à faire dans le parc des Grands jardins. A l'extérieur du gîte, un jardin très sympathique et très joli vous permet de se relaxer ou de lire. Le matin, on se fait doucement réveillé par le petit déjeuner préparé maison (excellent et copieux), le tout dans la bonne humeur communicative des hôtes. Merci François et Mario, notre coup de coeur du Quebec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous lisons ce matin. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury...que du bonheur!