“Petit coin de grands peintres” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Fleury

Gite Fleury
Sainte-Julie, Canada
“Petit coin de grands peintres”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les hôtes sont très sympatiques, qui ont le sens de l'humour et un côté raconteur. La nourriture est excelente, des confitures et pâtés maison faient par un bon chef. Un petit jardin gentillement aménagé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d'émettre vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pour un deuxième séjour, c'est une confirmation! Mario et François sont toujours aussi accueillants, serviables et disponibles.

Le gîte Fleury est une étape agréable, reposante et incontournable lors de nos passages au Québec.

Le fameux petit déjeuner, s'il n'est plus à présenter, reste toujours aussi délicieux et gourmand.

Un séjour de goût et de calme. Incontournable vous dit on!

Pierre et Audrey.

• Séjour du août 2014
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions et de savoir que nous avons rencontré vos attentes pour un 2ème séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 2 familles au gîte Fleury, nous avons eu pour chaque famille 2 chambres et une salle de bain.
Le gîte est très bien situé dans une zone calme et à 5 min du centre ville.
Un superbe accueil de la part de François et Mario, des attentions soignées qui font qu'on se sent chez soi.
Les chambres et la salles de bain sont d'une propreté impeccable et sont très fonctionnelles. Plusieurs petits détails rendent le lieu très attachant.
Mario prépare des petits déjeuners divins composes de produits du terroir frais et de qualité.
Allez y sont hésiter !
Un grand merci pour François et Mario

Séjour du août 2014
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Ça nous fait chaud au cœur de vous lire ce matin. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous côtoyer et espérons vous revoir. Un gros merci pour avoir pris la peine de partager vos impressions. Très cordialement,
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits avec les petits déjeuners qui vont avec au gîte Fleury de la Baie St-Paul.
Outre la qualité des chambres et du service (petit déjeuner excellent, le meilleur qu'on ait eu lors de notre séjour au Québec, tout fait maison par Mario, hôte et chef cuisinier), c'est la chaleur humaine que véhiculent Mario et François (que l'on a renommé Luigi, il nous a donné l'autorisation de le dire sur le site) que l'on veut souligner.
Mario et Luigi sont d'une gentillesse incommensurable, ils nous ont accueillis avec bienveillance (nous avions notre bébé avec nous), et simplicité. Ils sont heureux de venir partager avec leurs invités quelques discussions, plats et activités.
Ils respirent la bonne humeur et la gentillesse. Les valeurs humaines que nous avons eu la chance de découvrir chez eux nous ont laissés un gros pincement au coeur en partant.
On se sent merveilleusement bien chez eux et nous vous recommandons le gîte Fleury si vous vous arrêtez prêt ou à la Baie-St-Paul.
A souligner le superbe petit jardin à côté de la terrasse qui donne du plaisir à se reposer. Aussi, une rivière est au pied du jardin et on peut s'y baigner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Hahahaha nous nous souviendrons de votre passage au Gîte Fleury. Merci mille fois d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous revoir un jour!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjournés 1 nuit chez Fançois et Mario ou nous avons été accueilli avec humour, gentillesse et simplicité. Ils ont été de très bon conseils pour notre visité de ce coin du canada, restauration shopping, monuments....
La chambre est joliment décorée, avec beaucoup de goût, il manque juste la télé!!
Au niveau propreté rien à redire, c'est un gîte très propre!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Soyez toujours les bienvenus!
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de ces 2 nuits en compagnie de Mario et François, nos 2 très sympathiques hôtes qui nous ont fait découvrir et aimer leur pays le soir en discutant sous la tonnelle dans le jardin. Le gîte est très cosy, les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Le petit jardin est adorable et donne sur la rivière où il fait si bon de s'y rafraichir après une descente en canoé ! Le petit-déjeuner est vraiment délicieux avec les cakes et les confitures maison de Mario, chef cuisinier à Baie St Paul. François, professionnel de l'hôtellerie, est toujours à l'écoute de nos besoins. Le gîte est à 5 minutes à pied du centre ville et des restaurants. Nous avons été ravis de ce séjour et promis, nous enverrons la recette de la tarte flambée à Mario. Merci pour cette belle rencontre et ce bel endroit !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune (ambiance Afrique) est spacieuse avec 2 lits simples et donne sur le jardin. La cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Quel bonheur de vous lire, c'est très rafraîchissant. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury! Cordialement, vos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits chez Mario & François en octobre 2012 et n'avons pas oublié ce séjour deux ans plus tard.

Il s'agit certainement de la meilleure chambre d'hôtes dans laquelle nous avons séjourné : Mario et François sont à la fois d'excellents professionnels et vous accueillent comme à la maison. Nous gardons d'excellents souvenirs de discussions animées et chaleureuses autour d'un excellentissime petit déjeuner (les confitures maison sont à tomber !) avec nos hôtes et les autres invités. Un des meilleurs moment de notre voyage de trois semaines au Québec.
C'est vrai les chambres sont un peu petites lorsqu'on a beaucoup de bagages mais c'est largement compensé par la qualité de l'accueil et le soin apporté à la chambre d'hôtes.

Nous retournerions avec grand plaisir séjourner au gîte Fleury et ne pouvons que vous envier si vous allez prochainement y séjourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Wowwwwww...quel commentaire qui nous touche droit au cœur! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir choisi le Gîte Fleury. Soyez les bienvenus à nouveau! Très cordialement, vos hôtes.