“Coup de coeur pour les petits brasseurs!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Petits Brasseurs

Les Petits Brasseurs
“Coup de coeur pour les petits brasseurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellente adresse, très bien situé à deux pas de l'animation de Baie-St-Paul tout en restant au calme. Accueil chaleureux et enthousiaste de Laurence avec en prime la dégustation de bières locales, sans parler de ses délicieux et gracieux déjeuners qui sauront délecter toutes les papilles, également de nombreux conseils sur la région. Belles chambres avec sdb privées, coquettes et très propres. Une adresse à recommander sans hésitation où l'on se sent comme à la maison grâce à Laurence qui saura mettre du soleil dans votre séjour!

Chantal & Claude, Suisse, VS

• Séjour du septembre 2011

Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un sans faute pour ce gite, avec un très bon accueil de la propriétaire (qui sait très bien préparer le petit déjeuner avec du vrai sirop d'érable et pas du jus de poteaux !)
Une chambre très agréable et en plus avec salle de bain privée (pas systématique pour les B&B). On s'y gare sans pb, et à pied partez pour la visite des nombreuses galeries d'art de la Baie Saint Paul.
Nous recommandons sans hésiter !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

c'est en famille que nous avons loué les trois chambres de ce gite situé au coeur d'une des plus belles villes de la région du Charlevoix. Nous y avons été accueillis par une hotesse d'une gentillesse totale .La qualité des chambres et des petits déjeuners était exceptionnelle, même pour nous qui sommes adeptes des chambres d'hote depuis longtemps . Le parking gratuit attenant au gite situé près du centre ville est une grande facilité et j'ai pu profiter d'un forfait Golf.la décoration est remarquable et la propreté des installations sanitaires est un modèle du genre.
On le conseillera à nos amis!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beloeil, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

On ne peut trouver mieux au centre de baie saint paul que ces chambres d'hôtes.
La chaleur de l'accueil, la qualité des chambres et des sanitaires ainsi que celle des petits déjeuners en font un maître achat.nous sommes voyageurs réguliers en chambre d'hotes au Québec et en France et les petits brasseurs se situent sans conteste dans le Haut de gamme.
On reviendra et on recommandera à nos amis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Ayant réservé par internet, et n'ayant aucune idée de l'apparence de ce gite bien que 3 étoiles, nous avons refusé de dormir dans cette vieille maison de fond de cour, dans cette bicoque. La chambre visité nous a semblé propre mais nous avons jugé que notre sécurité etait plus importante que le prix de 95.00 dollars réclamé. C'était notre première expérience dans un gite ( B & B) et surement notre dernière. Je veux bien comprendre la propriétaire d'avoir mis toutes ses économies dans cette maison, tel que stipulé par madame, mais ce gite fait encore réellement pitié. Il devrait être classé 1 étoile et ce tout en étant généreux. Etre classé 3 étoiles, nous apparait être de la fausse publicité.

Gilles Brunet et Johanne D'Aoust

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Les petits brasseurs est situé à quelques minutes à pied du coeur de l'action de Baie St-Paul. Votre GPS vous enverra surement à l'autre bout de la rue St-Joseph, alors fiez-vous à vos yeux et chercher le maison retirer en arrière-plan entre le 30 et 40 St-Joseph. Laurence vous acceuillera avec un beau sourire et possiblement une bonne bière froide d'inspiration locale. Nous y avons resté avec un enfant de 18 mois et jamais nous avons senti que nous n'étions pas à notre place. Une fois dans l'auberge, on se sent comme chez nous dans la grande cuisine, bien assis à la table en discutant avec les hôtes. Tout devient informel et confortable très vite et les formalités de l'auberge sont vues en vitesse, pour enfin laisser place à la camaraderie. La cusine est équippé avec réchaud, frigo, assiettes et ustensils. Les chambres ont chacunes une salle de bain privée, elles sont fraîche et très confortable. Accès Wi-Fi et télévision avec câble dans les chambres. L'auberge et les chambres sont propres et acceuillantes. Et que dire du déjeuner! Du fromage fabriquer avec de la bière! Laurence vous présentera un menu qui ne vous laissera pas indécis mais certainement repu. Un endroit à tenir à l'oeil car de beaux projets risque de s'offrir aux voyageurs qui se laisseront tenter par de nouvelles découvertes. Merci pour votre hospitalité Luc et Laurence.

What to say about this place ? Well, it may be hard to find as your GPS might send you to the other end of the street but trust your instincts and you will find this little B&B tucked behind the 30 and 40 St-Joseph. Upon your arrival, Laurence will greet you with a warm smile and possibly even a refreshing cold beer of local inspiration. Quickly you feel right at home where you can sit down at the table in the large dining area with the hosts and talk about anything. The formalities and rules of the house are rapidly put aside, where camaraderie takes over. The kitchen has a fridge ans stove top, plates and utensils. The rooms are clean and each have a private en suite bathroom. Two of the rooms may seems small but they have everything you need in terms of storage to make the best use of space possible. Access to Wi-Fi and color TV with cable in rooms. In the morning, you are greeted with a copious breakfast that promises you will leave sated. All in all, a very confortable place to stay in this area and a place to keep your eyes on as future projects are lurking that may promise interesting discoveries for the adventurous types. Thank you Luc and Laurence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Un magnifique B&B au cœur de Baie St-Paul. Prix abordable, chambres avec salles de bain confortables, intimes et jolies. Le chaleureux couple qui vous acceuil partagera avec vous sa passion pour la bière et les choses a voir et a faire dans la région. Le petit déjeuner fin et élaboré ne vous laissera pas sur votre fin. Que ce soit pour un séjour de ski, de kitesurf ou de villégiature, le B&B Les Petits Brasseurs est tout indiqué.

• Séjour du mars 2011