205 $US
198 $US
Auberge La Muse(Baie-St-Paul)
158 $US
  • Restaurant
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Auberge Carpe Diem(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
L'Estampilles(Baie-St-Paul)
150 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
105 $US
101 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
127 $US
Expedia.com
Gîte Fleury(Baie-St-Paul)
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2012

B and B à recommander très fortement ! Ambiance chaleureuse et familiale propice aux échanges. Le petit déjeuner est délicieux et abondant grâce à Laurence qui mitonne de savoureux petits plats. La literie est confortable.et la position géographique du gite est idéale. Très bon accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

On se sent comme chez soi dans cette maison où la propriétaire, Laurence qui a choisi le Québec par amour, fait tout pour nous mettre à l'aise. Chambres propres et tranquilles. À quelques pas des bons restos et galeries d'art. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est la plus grande.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Excellente adresse, très bien situé à deux pas de l'animation de Baie-St-Paul tout en restant au calme. Accueil chaleureux et enthousiaste de Laurence avec en prime la dégustation de bières locales, sans parler de ses délicieux et gracieux déjeuners qui sauront délecter toutes les papilles, également de nombreux conseils sur la région. Belles chambres avec sdb privées, coquettes et très propres. Une adresse à recommander sans hésitation où l'on se sent comme à la maison grâce à Laurence qui saura mettre du soleil dans votre séjour!

Chantal & Claude, Suisse, VS

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

Un sans faute pour ce gite, avec un très bon accueil de la propriétaire (qui sait très bien préparer le petit déjeuner avec du vrai sirop d'érable et pas du jus de poteaux !)
Une chambre très agréable et en plus avec salle de bain privée (pas systématique pour les B&B). On s'y gare sans pb, et à pied partez pour la visite des nombreuses galeries d'art de la Baie Saint Paul.
Nous recommandons sans hésiter !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

c'est en famille que nous avons loué les trois chambres de ce gite situé au coeur d'une des plus belles villes de la région du Charlevoix. Nous y avons été accueillis par une hotesse d'une gentillesse totale .La qualité des chambres et des petits déjeuners était exceptionnelle, même pour nous qui sommes adeptes des chambres d'hote depuis longtemps . Le parking gratuit attenant au gite situé près du centre ville est une grande facilité et j'ai pu profiter d'un forfait Golf.la décoration est remarquable et la propreté des installations sanitaires est un modèle du genre.
On le conseillera à nos amis!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille