Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2012

Avons payé 95$+tx pour chambre a l'etage avec salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Aire principale aussi. Frigedaire, chaudrons et accessoire accessible. Avons acheté vin et pates pour un souper improvisé au gite, ce qui est super lorsqu'on est tanné du resto. Dejeuner fixé a 8h30 avec les autres logeurs. Discussions animées et agreables. Copieux dejeuners et relevés. L'hotesse prepare un 3 services original. Toast, yogourt et cereal toujours disponible en complement. Effectivement, le gite est attenant a sa residence et au fond de cour. Mais l'interieur est impect. La location de l'endroit est ideal, a distance de marche de la rue principale et des boutiques, restos et musées. Je le,recommande. De plus l'hotesse recoit avec une biere locale. Belle attention.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2012

B and B à recommander très fortement ! Ambiance chaleureuse et familiale propice aux échanges. Le petit déjeuner est délicieux et abondant grâce à Laurence qui mitonne de savoureux petits plats. La literie est confortable.et la position géographique du gite est idéale. Très bon accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2012

On se sent comme chez soi dans cette maison où la propriétaire, Laurence qui a choisi le Québec par amour, fait tout pour nous mettre à l'aise. Chambres propres et tranquilles. À quelques pas des bons restos et galeries d'art. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est la plus grande.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellente adresse, très bien situé à deux pas de l'animation de Baie-St-Paul tout en restant au calme. Accueil chaleureux et enthousiaste de Laurence avec en prime la dégustation de bières locales, sans parler de ses délicieux et gracieux déjeuners qui sauront délecter toutes les papilles, également de nombreux conseils sur la région. Belles chambres avec sdb privées, coquettes et très propres. Une adresse à recommander sans hésitation où l'on se sent comme à la maison grâce à Laurence qui saura mettre du soleil dans votre séjour!

Chantal & Claude, Suisse, VS

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 5 septembre 2011

Un sans faute pour ce gite, avec un très bon accueil de la propriétaire (qui sait très bien préparer le petit déjeuner avec du vrai sirop d'érable et pas du jus de poteaux !)
Une chambre très agréable et en plus avec salle de bain privée (pas systématique pour les B&B). On s'y gare sans pb, et à pied partez pour la visite des nombreuses galeries d'art de la Baie Saint Paul.
Nous recommandons sans hésiter !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple