Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2012

La propriétaire très sympa, nous étions dans la chambre du bas avec notre peite fille, un lit bébé mis à notre disposition était déjà prêt et monté et la chambre super propre, tout comme la cuisine (commune et qui est à dispo pour diner).
Des bons conseils sur les produits du terroir et on sent que Laurence aime beaucoup le Québec.
le gite n'est pas directement sur la route ce qui donne aussi l'avantage d'être très au calme.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Avons payé 95$+tx pour chambre a l'etage avec salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Aire principale aussi. Frigedaire, chaudrons et accessoire accessible. Avons acheté vin et pates pour un souper improvisé au gite, ce qui est super lorsqu'on est tanné du resto. Dejeuner fixé a 8h30 avec les autres logeurs. Discussions animées et agreables. Copieux dejeuners et relevés. L'hotesse prepare un 3 services original. Toast, yogourt et cereal toujours disponible en complement. Effectivement, le gite est attenant a sa residence et au fond de cour. Mais l'interieur est impect. La location de l'endroit est ideal, a distance de marche de la rue principale et des boutiques, restos et musées. Je le,recommande. De plus l'hotesse recoit avec une biere locale. Belle attention.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2012

B and B à recommander très fortement ! Ambiance chaleureuse et familiale propice aux échanges. Le petit déjeuner est délicieux et abondant grâce à Laurence qui mitonne de savoureux petits plats. La literie est confortable.et la position géographique du gite est idéale. Très bon accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2012

On se sent comme chez soi dans cette maison où la propriétaire, Laurence qui a choisi le Québec par amour, fait tout pour nous mettre à l'aise. Chambres propres et tranquilles. À quelques pas des bons restos et galeries d'art. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est la plus grande.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellente adresse, très bien situé à deux pas de l'animation de Baie-St-Paul tout en restant au calme. Accueil chaleureux et enthousiaste de Laurence avec en prime la dégustation de bières locales, sans parler de ses délicieux et gracieux déjeuners qui sauront délecter toutes les papilles, également de nombreux conseils sur la région. Belles chambres avec sdb privées, coquettes et très propres. Une adresse à recommander sans hésitation où l'on se sent comme à la maison grâce à Laurence qui saura mettre du soleil dans votre séjour!

Chantal & Claude, Suisse, VS

• Séjour en : septembre 2011