“Accueil très chaleureux”

Les Petits Brasseurs
marseille
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 23 août 2013

Laurence vous fait partager son amour de la bière et de la Belgique. Le gite a 3 chambres avec une pièce commune avec table et un petit coin cuisine. La chambre était décorée avec vraiment beaucoup de gout mais elle était vraiment minuscule. Après avoir monté un escalier minuscule avec vos 2 grosses valises, une fois arrivés dans la chambre vous les posez au pied du lit et après vous vous débrouillez pour naviguer à 2 entre valises et lit, lit très confortable par ailleurs. La salle de bain individuelle est bien et vous avez une télé dans la chambre. Le petit déjeuner est fait par Laurence. Elle y met tout son cœur et ça se voit. Elle réunit tous ses clients à la même heure, ce qui permet des échanges entre nous et elle.
A part ce problème de petitesse de la chambre tout était parfait et nous en remercions notre hôtesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés dans ce gîte à notre retour de la Côte-Nord et avons été agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux. L'hôtesse nous a accueillis avec une bière de la région, pour ensuite nous proposer des activités qui nous ont fait apprécier pour la première fois notre passage à Baie St-Paul, avec un circuit en dehors de la traditionnelle marche sur la rue principale. Très au fait des attraits, elle peut proposer des activités diverses. Le gîte étant très près du centre de la ville, il est facile d'y laisser la voiture et de tout faire à pied.
Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est délicieux, créatif et très complet. Il met aussi en vedette des produits de la régions et des spécialités belges.
À conseiller pour votre séjour à Baie St-Paul!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil de Laurence autour d'une bière locale. Chambre confortable climatisée avec salle de bain privative. Tres bonne literie. Deco sobre et agréable change du kitsch des autres gîtes que nous avons essayés. Il faut souligner l implication de Laurence dans la préparation d'un tres bon petit déjeuner et dans ce moment de convivialité

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre La Chouffe qui était spacieuse et agréable (salle de bain privée). Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Laurence qui nous a concocté un petit-déjeuner bon et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Super petit gîte tenu par Laurence (belge d'origine) mais avec tous les charmes des Québecois. Nous étions dans la chambre du haut (à droite), confortable, très propre avec salle de bain. Le p'tit dèj (pas si petit que ca chez Laurence) et en plus il est divin (fait avec des produits du terroire) et une pointe Belge...
Nous le recommandons à tous ceux qu'ils veulent partager un moment fort agréable en compagnie de Laurence.
Nous y retournerons pour enfin goûter à sa fameuse Bière...!
Merci Laurence...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2012

La propriétaire très sympa, nous étions dans la chambre du bas avec notre peite fille, un lit bébé mis à notre disposition était déjà prêt et monté et la chambre super propre, tout comme la cuisine (commune et qui est à dispo pour diner).
Des bons conseils sur les produits du terroir et on sent que Laurence aime beaucoup le Québec.
le gite n'est pas directement sur la route ce qui donne aussi l'avantage d'être très au calme.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Avons payé 95$+tx pour chambre a l'etage avec salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Aire principale aussi. Frigedaire, chaudrons et accessoire accessible. Avons acheté vin et pates pour un souper improvisé au gite, ce qui est super lorsqu'on est tanné du resto. Dejeuner fixé a 8h30 avec les autres logeurs. Discussions animées et agreables. Copieux dejeuners et relevés. L'hotesse prepare un 3 services original. Toast, yogourt et cereal toujours disponible en complement. Effectivement, le gite est attenant a sa residence et au fond de cour. Mais l'interieur est impect. La location de l'endroit est ideal, a distance de marche de la rue principale et des boutiques, restos et musées. Je le,recommande. De plus l'hotesse recoit avec une biere locale. Belle attention.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux