“Accueil parfait”

Les Petits Brasseurs
Avis publié : 8 juillet 2014

Laurence vous accueille avec sa propre bière (délicieuse) et vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les environs. Elle a testé pour vous la plupart des restaurants de Baie Saint Paul et vous propose des réductions pour les musées. Le matin, petit déjeuner très convivial et excellent avec des produits locaux et des préparations maison. Le gîte est situé tout près de la rue principale, la chambre est très confortable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits chez Laurence tout nous a semblé parfait l accueil le petit déjeuner tres varie et 100% fait maison et le lit était très co confortable (le plus important )
Certe la chambre était petite mais aucune importance sachant qu'on y est juste pour dormir .
J y retournerai sans hésitation et je recommande cet établissement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Gîte très confortable, accueil très chaleureux de Laurence. Petits déjeuners divins, surtout celui de la St-Valentin. Laurence nous a fait découvrir le Spa Urbain de Baie St-Paul. Nous avons très apprécié notre séjour. Le seul bémol, la chambre que nous avions était petite, mais super confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre au rez-de-chaussée est mieux située et plus spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Laurence vous fait partager son amour de la bière et de la Belgique. Le gite a 3 chambres avec une pièce commune avec table et un petit coin cuisine. La chambre était décorée avec vraiment beaucoup de gout mais elle était vraiment minuscule. Après avoir monté un escalier minuscule avec vos 2 grosses valises, une fois arrivés dans la chambre vous les posez au pied du lit et après vous vous débrouillez pour naviguer à 2 entre valises et lit, lit très confortable par ailleurs. La salle de bain individuelle est bien et vous avez une télé dans la chambre. Le petit déjeuner est fait par Laurence. Elle y met tout son cœur et ça se voit. Elle réunit tous ses clients à la même heure, ce qui permet des échanges entre nous et elle.
A part ce problème de petitesse de la chambre tout était parfait et nous en remercions notre hôtesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjournés dans ce gîte à notre retour de la Côte-Nord et avons été agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux. L'hôtesse nous a accueillis avec une bière de la région, pour ensuite nous proposer des activités qui nous ont fait apprécier pour la première fois notre passage à Baie St-Paul, avec un circuit en dehors de la traditionnelle marche sur la rue principale. Très au fait des attraits, elle peut proposer des activités diverses. Le gîte étant très près du centre de la ville, il est facile d'y laisser la voiture et de tout faire à pied.
Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est délicieux, créatif et très complet. Il met aussi en vedette des produits de la régions et des spécialités belges.
À conseiller pour votre séjour à Baie St-Paul!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil de Laurence autour d'une bière locale. Chambre confortable climatisée avec salle de bain privative. Tres bonne literie. Deco sobre et agréable change du kitsch des autres gîtes que nous avons essayés. Il faut souligner l implication de Laurence dans la préparation d'un tres bon petit déjeuner et dans ce moment de convivialité

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre La Chouffe qui était spacieuse et agréable (salle de bain privée). Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Laurence qui nous a concocté un petit-déjeuner bon et copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis