“Séjour des plus agréable”

Les Petits Brasseurs
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Revenons ma fille et moi d'un séjour (2 nuitées) très agréable . Accueil très chaleureux . D'origine belge l'hôtesse nous fait découvrir son pays d 'origine et son pays d 'adoption. Son enthousiasme est contagieux.
Devant un bon petit déjeuner prépare avec soin on a la chance de rencontrer ses autres invités et avoir des conversations très intéressantes .
Elle sait bien nous conseiller sur les diverses activités de Baie St-Paul et même faire des réservations pour nous
Situé dans un secteur paisible tout en étant près du centre ville
On vous le recommande
Julie-Maude et Maryse de St -Georges

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons loué les trois chambres pour deux nuits en juin 2014. Les trois chambres sont très confortables, la literie parfaite et les salles de bain fonctionnelles. Le tout d'une propreté impeccable. TV et clim dans les chambres.
Et ce qui nous avait entre autre décidé, une cuisine à disposition, si vous avez décidé de faire une pause resto!
Laurence nous a accueilli avec son excellente bière et nous a préparé de délicieux petits déjeuners originaux et variés.Nous avons eu des échanges agréables et gardons un bon souvenir de cette halte dans le Charlevoix.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est la plus spacieuse, il n'y a personne au dessus donc très calme...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Laurence vous accueille avec sa propre bière (délicieuse) et vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les environs. Elle a testé pour vous la plupart des restaurants de Baie Saint Paul et vous propose des réductions pour les musées. Le matin, petit déjeuner très convivial et excellent avec des produits locaux et des préparations maison. Le gîte est situé tout près de la rue principale, la chambre est très confortable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits chez Laurence tout nous a semblé parfait l accueil le petit déjeuner tres varie et 100% fait maison et le lit était très co confortable (le plus important )
Certe la chambre était petite mais aucune importance sachant qu'on y est juste pour dormir .
J y retournerai sans hésitation et je recommande cet établissement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Gîte très confortable, accueil très chaleureux de Laurence. Petits déjeuners divins, surtout celui de la St-Valentin. Laurence nous a fait découvrir le Spa Urbain de Baie St-Paul. Nous avons très apprécié notre séjour. Le seul bémol, la chambre que nous avions était petite, mais super confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre au rez-de-chaussée est mieux située et plus spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Laurence vous fait partager son amour de la bière et de la Belgique. Le gite a 3 chambres avec une pièce commune avec table et un petit coin cuisine. La chambre était décorée avec vraiment beaucoup de gout mais elle était vraiment minuscule. Après avoir monté un escalier minuscule avec vos 2 grosses valises, une fois arrivés dans la chambre vous les posez au pied du lit et après vous vous débrouillez pour naviguer à 2 entre valises et lit, lit très confortable par ailleurs. La salle de bain individuelle est bien et vous avez une télé dans la chambre. Le petit déjeuner est fait par Laurence. Elle y met tout son cœur et ça se voit. Elle réunit tous ses clients à la même heure, ce qui permet des échanges entre nous et elle.
A part ce problème de petitesse de la chambre tout était parfait et nous en remercions notre hôtesse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjournés dans ce gîte à notre retour de la Côte-Nord et avons été agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux. L'hôtesse nous a accueillis avec une bière de la région, pour ensuite nous proposer des activités qui nous ont fait apprécier pour la première fois notre passage à Baie St-Paul, avec un circuit en dehors de la traditionnelle marche sur la rue principale. Très au fait des attraits, elle peut proposer des activités diverses. Le gîte étant très près du centre de la ville, il est facile d'y laisser la voiture et de tout faire à pied.
Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est délicieux, créatif et très complet. Il met aussi en vedette des produits de la régions et des spécialités belges.
À conseiller pour votre séjour à Baie St-Paul!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple