Gite TerreCiel(Baie-St-Paul)
154 $US
150 $US
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Auberge Carpe Diem(Baie-St-Paul)
Avis publié : 31 août 2017

Nous avons apprécié notre séjour aux Petits Brasseurs. L'accueil est chaleureux et l'endroit est tranquille. Il y a tout ce qu'il faut pour le déjeûner : des oeufs provenant directement de la ferme en passant par les petites gelées maison et le fromage de Charlevoix. Si l'occasion se présente nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 30 août 2017

Le logement est très fonctionnel, nous étions 5 dont 2 enfants très jeunes et cela correspondait tout à fait à nos attentes. L'hôte est très sympathique et aime rendre service et être disponible avec ses invités.
Je vous conseille vivement de passer par ce gite si vous prévoyez d'aller à la baie saint paul

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil, personnalisé ainsi que de conseils avisé. C'est un gîte de bonne taille, propre et au calme avec un extérieur indépendant, situé à Baie St Paul, ville pittoresque et dynamique. Les mets proposés pour le petit déjeuner sont d'excellente qualité!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 juillet 2017

C'est maintenant un rendez-vous, Baie-Saint-Paul l'été, une fois par année. Nous n'irions pour rien au monde ailleurs que chez Laurence, une hôtesse hors-pair. Maison ancestrale chaleureuse et parfaitement équipée, une salle de bain par chambre, et surtout, tout ce qu'il faut et plus encore pour se faire de royaux petits-dèj. Vous dire si l'on s'y sent bien!

C'est sans mentionner le grand jardin, avec rond de feu et table à pique-nique, et la rivière en contrebas où il fait bon se baigner lorsque la marée basse découvre de petites plages de sable.

Tout ça a trois minutes à pied du coeur du village. On ne saurait rêver mieux comme camp de base pour explorer les magnifiques environs Charlevoisiens.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2017

Emplacement idéal à deux pas de la relative action de Baie Saint-Paul. Nous sommes comme toujours très bien accueillis par Laurence, la propriétaire qui dépose des petits cadeaux culinaires très appréciés. Les chambres sont propres et plaisantes et toutes équipées d'une salle de bain privée. Un très belle expérience!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis