“Trésors caché”

Auberge La Grande Maison
Montréal, Canada
“Trésors caché”
Avis écrit le 24 août 2011

Foyer... plafond en hauteur, service hors pair... quel surprise de retrouver un petit coin de paradis lors de notre visite dans cette région. Moi et mon conjoint sommes tombé sous le charme des propriétaires qui nous accueil chez eux, rien de moins. Apéro sur une véranda, juste assez loin du brouhaha du centre-ville. Des serveurs qui semblent réellement content d'être la, des sourires, des produits de qualités, une carte des vins qui a elle seule vaut le déplacement. Nous avons adoré l'endroit, la grande famille qui y travaille. Le charme non-mesurable de cette petite auberge rouge caché derriere de nombreux pommiers a fait de notre séjour un souvenir que nous n'oublierons pas de revivre prochainement. Notre serveur a mentionné un changement de menu pour l'hiver... nous y serons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

soissons
Avis écrit le 17 août 2011

Arrivée dans la chambre : odeur épouvantable de renfermé , porte impossible a ouvrir car les poignées sont montées a l'envers et que l'humidité a fait gonfler le bois.
nous avions une chambre pour 4 persone : les lits était a faire sois même ! Au petit déjeuner , nous avons trouvé des pepins de citron dans notre café ! La chambre ne respire pas le neuf et est très étriquée ne vous attendez pas a regarder la télé dans votre lit car il n'y en a pas !
Points positifs : internet dans toutes les chambres , la table d'hote au restaurant est très bonne et l'hotel est relativement bien placé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 12 août 2011

nous avons récemment séjourné à la grande maison, hormis le diner au restaurant qui fut de bonne qualité tout comme le service (bien que la salle de restaurant soit vraiment lugubre et fort sombre), le reste fut décevant : réservation faite à la mauvaise date, accueil fort moyen, chambre et salle de bain très vétuste,litterie affreuse, rapport qualité prix excessif. Bref un séjour décevant, ce fut de loin la plus mauvaise adresse de notre séjour dans la région de Charlevoix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Auberge la Maison Otis
Auberge la Maison Otis
N° 7 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Établissement : Auberge La Grande Maison
Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 2.5*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.