“Voyage de rêves, Note parfaite.”

Auberge La Grande Maison
Mirabel, Canada
“Voyage de rêves, Note parfaite.”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Du 25 au 29 août, nous avons vécu le rêve. Accueil, service à la clientèle, chambres, repas, etc... cet endroit est magique. Nous y donnons une note parfaite et nous retournerons dans un avenir rapproché. Bravo à Diane, Robert, Fanny et Pierre. Beaucoup de gratitude pour tout.

Astuce pour la chambre : Vous serez au paradis lors de votre séjour.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2012

Les points positifs : personnel sympathique, propre, pas mal placé par rapport aux activités touristiques
Negatifs : certains decrivent cette auberge comme pleine de charme, je dirais plutot vieillotte
Tres mal insonorisée : j'etais au dessus des cuisines et j'entendais tout ce qui s'y passait
Mobilier triste, des voilages fins en guise de volets : sympa si vous voulez vous levez à 5 h du matin. Pas de pommeau de douche dans la baignoire. La douche est commune pour tout l'etage
Et le comble c'est le restaurant : cher pour une cuisine pretentieuse qui ne vaut pas le deplacement. J'ai zappé le dessert tellement j'avais hate d'en finir. A eviter surtout avec votre copine sauf si c'est pour une rupture. En plus le decor est propice au suicide

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
sainte-adèle
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette belle auberge du début du siècle pour un séjour de ski au Massif de Charlevoix. Notre séjour fut des plus agréable surtout en ce qui concerne la nourriture. Nous avions un forfait qui comprennait la nuitée, le petit déjeuner et le souper 5 services. L'athmosphère de la salle à manger est feutrée avec ses grands rideaux de velour qui nous rappelle les années 1900, il y a un beau foyer qui trône au milieu pour un beau souper en amoureux. Les chambres sont confortable sans plus mais très propre et la situation est idéale. Les propriétaires sont à l'écoute des visiteurs. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 février 2012

Cette auberge est consituée de deux parties la grande maison rouge prolongée d'une section hoteliere plus récente. Le premier soir nous avions une grande chambre avec une fenêtre minuscule en hauteur cachée derrière un rideau.J'ai demandé d'être relocalisée. Le second soir , nous avions une grande chambre avec un salon. Cette chambre donne sur les stationnements sur le côté et peut s'avérer bruyante: à 5 heures du matin, qqun pelletait de la neige et manipulait les poubelles. Décoration générale très insignifiante: fleurs de soie partout, petit chapeau de paille au mur, douche en plastique, guirlande de lumière de Noel sur la rampe de l'escalier, etc....Le petit-déj. ne comporte que 3 choix très limité. Service très lent. Restaurant avec cuisine quelconque dans une décoration absolument horrible et de mauvais goût (drapage ostentatoire, aucune fenêtre,foyer au gaz etc...)Lors du règlement de la note, une erreur de 50.$ trop cher a été facturée. J'ai dû revenir à l'hôtel en fin de journée après le ski.Bien située dans le village. Beaucoup trop cher rapport prix/qualité: 450.$/3nuits 2 soupers et 3 petit déj pour 2 personnes.
20 minutes en auto du centre de ski Le massif , centre de ski extraordinaire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Parfait pour une fin de semaine en amoureux. Moi et ma copine avons passé un excellent week-end grace a cet auberge que nous connaissions pas avant. La chambre, tres belle et espasceuse. On y retourne cest sur !

• Séjour du septembre 2011
Longueil, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Aussitot arrivés,nous avons été enveloppé,guidé dans cet environnement du siecle dernier.La gaterie supreme au restaurant et le service impécable comble la magie de ce moment de reve.Notre chambre, la chambre Cerise nous enveloppe de romantisme et de douceur.La grande détente au centre santé nous a comblé.A bientot pour un rendez-vous inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 27 septembre 2011

Auberge authentique, un personnel tres accueillant! Nous avons souper deux soirs et avons été séduit par l'endroit! Notre chambre était adorable et coquette! Quel beau séjour! Nous avions une chambre avec un bain au pied du lit... nous avions des soins au centre de santé, se fut pour moi et mon conjoint une fin de semaine ou l'on a pu se sortir du quotidiens et profiter du bel endroit qu'est Charlevoix! Merci a votre équipe!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux