“Belle auberge” 5 sur 5 bulles

Auberge La Grande Maison
Mirabel, Canada
“Belle auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle auberge à 2 minutes de la rue principale . Notre chambre était très grande et bien décorée à l'ancienne avec petites touches personnelles sur le lit. La fenêtre est petite aucune vue mais pas un problème pour nous l'important est le confort. Air climatisé et tv dans la chambre, la salle de bain grande avec grande cabine de douche. Le lit très confortable et la chambre est silencieuse sauf peut-être on entend la tv en sourdine dans une autre chambre mais ce n'était pas très très fort. L'auberge possède un resto avec un décor un peu médiéval et de petits salons. Le menu semble varié, un peu dispendieux mais cela semble une bonne table et un bon choix de vins. Nous n'avons pas mangés là mais je le conseille. Le petit déjeuner est inclus et assez complet: jus,café,rôtis,oeufs,jambons ou bacon ou saucisses, cretons et fruits.
Je vous la conseille et si vous aimez piquer une petite jasette le matin, le proprio est disponible

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre mandarine 17 et la 18 est très bien aussi, les autres je ne sais pas

Rawdon, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Première visite à la grande maison à baie St-Paul pour un souper. Excellente table, menus variés et superbe service. Ambiance romantique dans la salle à manger et musique douce dans un très beau décor. Serveur attentionné au besoin de sa clientèle et au petits soins avec nous. Très recommandé nous allons sûrement retourner manger à cette table. Merci

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Une charmante auberge au cœur de la vie culturelle de Baie Saint-Paul que nous avons découverte par hasard. Aucuns regrets!!! Le personnel est attachant; on s'y sent tout de suite à l'aise et on y est traités aux petits oignons. Attendez de passer à la salle à manger!! Le Marion Grill offre une fine gastronomie dans un charmant décor. Les employés y sont tous plus gentils les uns que les autres. Je recommande cet endroit sans hésitation!! :)

Nathalie G.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous adorons passer du temps dans Charlevoix! À l'auberge La Grande Maison nous avons rencontré des gens chaleureux et acceuillants qui nous ont conseillé de belles activités en plein air (descente en kayak de la rivière du Gouffre et montée du Mont du Lac des Cygnes). Cette belle Auberge champêtre était calme et reposante. Le service était impeccable! Nous avons eu du plaisir à découvrir notre chambre, très différente des hotels contemporains en vogue. Vive la campagne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Un arrêt non-planifié, un accueil réconfortant, un service dévoué, rien à redire sur la chambre et la bonne table, je reviendrai encore et encore.

J'attaquerai la merveilleuse cave à vin du Marion Grill avec amis pour rassasier ma sainte-soif de Charlevoix.

Merci et à la prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'est la troisième fois que j'y vais et a chaque fois c'est meilleur ! L'accueil est très chaleureuse et personnalisé . Bref , ils vous traite comme si on faisait partie de la famille !Le décor est très romantique , chaque chambre est unique . Le restaurant Le Marion Grill a un décor magique .C'est idéal pour un souper en amoureux ! Nous mangeons très bien surtout il font la promotion de divers produits du terroir. C'est divin ! Excellent rapport qualité - prix . J'ai fait plusieurs endroits dans Charlevoix et vraiment l'auberge de la grande maison a un petit cachet qui ce démarque de tout les endroits que j'ai fait a baie- st-Paul ! Si vous désirez vous faire dorloter venez dans cette établissement unique !
Je le recommande a tout le monde qui ont Charlevoix en tête !
Robert , Diane , Fanny et Pete un grand Bravo pour avoir fait de cette auberge un endroit inoubliable qui me fait vivre de si belles et grandes émotions a chaque fois.
A très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Matane, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent accueil, chambre supérieur tres confortable. Le repas à comblé nos attentes, délicieux, le service de Marc attentif, carte des vins avec beaucoup de choix d'importation privé. Terrasse tres tranquille.
Lors de notre départ on nous a suggéré un trajet pour moto par les routes de campagne pour se rendre à St-joseph-de-la-rives, décors magnifique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Établissement : Auberge La Grande Maison
Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 2.5*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.