“Auberge romantique-Personnels atttentionnés”

Auberge La Grande Maison
Pont-Rouge, Quebec, Canada
“Auberge romantique-Personnels atttentionnés”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Mon mari et moi sommes allés à l'auberge La Grande Maison de Baie St-Paul pour un weekend. Nous avons pris le forfait Spa et bonne bouffe. Notre chambre était petite et très romantique. Nous avons profité d'un massage en duo et d'un spa. Les massothérapeutes étaient vraiment excellentes et très gentilles. Nous sommes allées au souper du resto. Wow, quel endroit romantique. La bouffe était vraiment excellente et le service exceptionnel. Le lendemain pour avons pu déjeuner à l'auberge. Une belle escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Chambre très ordinaire, impossible d'ouvrir les fenêtres, entre les fenêtres nous avons pu observer toiles d'araignées, moustiques morts etc... Derrière le divan, mousse et poussière, de même qu'une charmante araignée nous tenant compagnie. Déjeuner, ridicule pour le prix que nous avons payé, 3-4 patates rôties, œufs brouillés l'équivalent de ½ tasse, 1 tranche de jambon, 2-3 morceaux de fruit et une rôtie. Par dessus le marché ont nous laisse savoir au déjeuner que les taxes et pourboires ne sont pas inclus. Honteux. Nous ne recommandons pas du tout cet endroit à éviter.

Mirabel, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

Très belle auberge à 2 minutes de la rue principale . Notre chambre était très grande et bien décorée à l'ancienne avec petites touches personnelles sur le lit. La fenêtre est petite aucune vue mais pas un problème pour nous l'important est le confort. Air climatisé et tv dans la chambre, la salle de bain grande avec grande cabine de douche. Le lit très confortable et la chambre est silencieuse sauf peut-être on entend la tv en sourdine dans une autre chambre mais ce n'était pas très très fort. L'auberge possède un resto avec un décor un peu médiéval et de petits salons. Le menu semble varié, un peu dispendieux mais cela semble une bonne table et un bon choix de vins. Nous n'avons pas mangés là mais je le conseille. Le petit déjeuner est inclus et assez complet: jus,café,rôtis,oeufs,jambons ou bacon ou saucisses, cretons et fruits.
Je vous la conseille et si vous aimez piquer une petite jasette le matin, le proprio est disponible

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre mandarine 17 et la 18 est très bien aussi, les autres je ne sais pas
Rawdon, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Première visite à la grande maison à baie St-Paul pour un souper. Excellente table, menus variés et superbe service. Ambiance romantique dans la salle à manger et musique douce dans un très beau décor. Serveur attentionné au besoin de sa clientèle et au petits soins avec nous. Très recommandé nous allons sûrement retourner manger à cette table. Merci

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

Une charmante auberge au cœur de la vie culturelle de Baie Saint-Paul que nous avons découverte par hasard. Aucuns regrets!!! Le personnel est attachant; on s'y sent tout de suite à l'aise et on y est traités aux petits oignons. Attendez de passer à la salle à manger!! Le Marion Grill offre une fine gastronomie dans un charmant décor. Les employés y sont tous plus gentils les uns que les autres. Je recommande cet endroit sans hésitation!! :)

Nathalie G.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 août 2013

Nous adorons passer du temps dans Charlevoix! À l'auberge La Grande Maison nous avons rencontré des gens chaleureux et acceuillants qui nous ont conseillé de belles activités en plein air (descente en kayak de la rivière du Gouffre et montée du Mont du Lac des Cygnes). Cette belle Auberge champêtre était calme et reposante. Le service était impeccable! Nous avons eu du plaisir à découvrir notre chambre, très différente des hotels contemporains en vogue. Vive la campagne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Un arrêt non-planifié, un accueil réconfortant, un service dévoué, rien à redire sur la chambre et la bonne table, je reviendrai encore et encore.

J'attaquerai la merveilleuse cave à vin du Marion Grill avec amis pour rassasier ma sainte-soif de Charlevoix.

Merci et à la prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo