Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2018

Très belle grande chambre, tranquille et propre. A moins d’une minute de marche des galeries d’art. Très bon déjeuner. Belle accueil, le personnel est sympathique. Le centre thermal est spacieux, propre, c’etait la cerise sur le gâteau. Je le recommande!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
fanny b, Propriétaire de Auberge La Grande Maison, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

merci beaucoup a vous pour vos beaux commentaires et au plaisir de vous revoir chez nous :))

Avis publié : 28 mai 2018

Tout était parfait! Une superbe chambre spacieuse et propre, 'La Kathy' #19. Les bains thermales sont très bien conçus et bien entretenus. Les déjeuners, délicieux. L'accueil, des plus chaleureux. Très bien situé. On laisse la voiture là, et on visite les galeries d'art, on fait une promenade à pied jusqu'au quai de Baie St-Paul. C'est près du parc National Des Grands-jardins, on peut y faire de belles randonnées. En revenant de la randonnée on arrête à la ferme basque et à la fromagerie Le Migneron. Nous avons dormi 3 nuits, ce fût un séjour qui nous a fait un grand bien!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

wow merci beaucoup a vous, nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour et on espère vous revoir à nouveaux chez nous :)

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un endroit que je classe pas 5 étoiles mais 6 étoiles
Les chambres sont très propres et charmantes et l’acceuil et le petit déjeuner excellent
Les bains thermal la douce froide et le sauna WOW
Massage WOW Gigi et Parisse les massothérapeutres sont excellentes ♥️
Un gros merci à tous pour ce séjour inoubliable!!!
Krystine Vatcher Saguenay

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

6 étoiles !!! wow merci beaucoup , ca nous fait chaud au cœur , ca nous a fait plaisir de vous recevoir et d'avoir contribué a votre bonheur, c'est le but que l'on vise , encore merci et a une prochaine fois on l'espère :))

Avis publié : 22 mai 2018

Nous avons beaucoup apprécié cette Auberge, charmante et acceuillante. La chambre était très belle et propre. Le spa a été très apprécié après nos journées à visiter la belle région de Charlevoix! Délicieux déjeuners.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Un énorme merci , en souhaitant vous revoir dans un temps prochain :)

Avis publié : 9 mai 2018

Deuxième séjour à la grande maison.

Accueil chaleureux, la chambre #11 avec foyer est très belle. Bouchées généreuses à déguster dans l’espace spa. Bons choix de déjeuners copieux et savoureux. Espace spa complets avec deux spas, un sauna et une douche froide spectaculaire. Il y a aussi un espace détente avec de nombreuses chaises et un foyer. Service excellent et souriant.

De plus, l’auberge est idéalement située sur la rue principale tout en étant suffisamment éloignée pour être tranquille.

Seul petite critique, il serait bien que la zone spa soit réservée aux adultes.

Le couple Tremblay-Simard
Nous avons déjà hâte à la prochaine fois

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

nous sommes heureux de savoir que nous allons vous revoir ;))) merci beaucoup a vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour, en attendant de vous dorloter a nouveau je vous souhaite un bel été :))