“chambre d hotel a bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Chez Laurent

Maison Chez Laurent
Sorel, Canada
“chambre d hotel a bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons loué une chambre,celle-ci avait poele frigidaire table pour 4 ,grille-pain,cafetiere et 2 grands lits double.Les tasses,ustensiles ,café moulu,seche cheveux et autres items ne sont pas dans la chambre et on doit aller a la réception pour les obtenir.Le patron est très sympathique et accomodant.Restaurant,dépanneur sur place,essence et garage mécanique en face.La chambre était propre mais vieillot avec quelques retouches nécessaires.Salle de bain petite avec douche seulement.Un des lits aurait besoin d'un nouveau matelas!Somme toute ok pour le prix,idéal pour famille avec enfants.A 8 minutes du centre de Baie-st-Paul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y sommes allés en mars 2012 et avons loué un chalet pour deux adultes et trois enfants. Ce n'est pas le gros luxe, mais nous avions tout le nécessaire et le propriétaire était aux petits soins pour nous! Nous avons y mangé une excellente pizza, et la petite boutique offre plusieurs produits locaux. Même si le mobilier datait, tout était propre. Le seul point négatif, c'est l'isolement. Les paysages sont magnifiques, mais à part la motoneige et la raquette, peu d'acitvités sur le site. Mais pour des gens de la ville; comme ça fait du bien de ralentir!

Astuce pour la chambre : Prenez un chalet!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé une chambre avec cuisinette pour 2 jours, avec cuisinette. A notre arrivée, nos retrouvons 1 Frigo, une cuisiniere et une cafetiere. Seul hic, rien pour cuisiner, casserole, assiettes, ustensiles, tasse, verre. Seulement 2 verres en plastics sont disponibles. Après avoir discuté avec le propriétaire, il m'interdit de faire à mangé sur la cuisiniere car il n'y a pas de fan. On peu s'en servir pour faire des toasts sur les ronds.... Un peu débousolé du CHARMANT acceuil du propriétaire, nous décidons de profiter de la nuit sur 2 oreillés dures comme une roche et une musique d'ambiance d'autoroute où circule Bcp de camion remorque, sur les JACOB, car le MOTEL est situer en bas d'une pente descendante. Conclusion, on nous a remboursé la deuxieme nuit, seul point positif de ce dortoir pour les mal pris!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés coucher une nuit et déjeuner à la Maison chez Laurent (2 adultes 2 enfants). Le personnel est extrêmement sympathique et le déjeuner est très bon. Les enfants sont accueillis en rois (attentions particulières lors du déjeuner pour les faire patienter). Pour moins de 100$ la nuit, il ne faut pas s'attendre au grand luxe! Le motel avec cuisinette donne directement sur la 138 (beaucoup de camions jour et nuit), la chambre mériterait de petites rénovations, etc. Si vous ne voulez pas payer trop cher et que vous ne faites que dormir, l'endroit est correct. Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs... À quoi vous attendiez-vous en payant ce prix? À un motel 5 étoiles??? À du grand confort? Tout est comme le prix l'indique, un endroit ordinaire avec des chambres ordinaires!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque l'on réserve cet hébergement, on nous parle d'auberge, de lac à truite... En fin de compte, c'est seulement un vieux motel miteux comme on peut trouver par dizaines au Québec. Un motel tout en long, en bord de route, avec comme voisin un magasin de pneu et un casse-croute. Le lac à truite (ou plutôt petit bassin) est un truc bétonné lui aussi au bord de la route.
La chambre est vieillotte, la literie est vieille (matelas à ressort?), une petite télévision à tube cathodique (ça devait faire au moins 10 ans que je n'en avais pas vu une!!!!!), et bien sur pas de Wifi... Dans une auberge ça ne m'aurait pas choqué, dans un motel oui.
Le must est quand même la salle de bain. Murs délabrés, odeur de renfermé mélangée à la cigarette et de toilettes publiques... Et le lavabo ne se situe pas dans la salle de bain, mais dans la pièce à vivre... Au final, l'hygiène est plus que douteuse. C'est la pire nuit de notre petit périple Saguenay-Massif de Charlevoix, au moment d'ouvrir la porte il nous tardait déjà le lendemain matin.
A éviter à tout prix, car ça frôle la publicité mensongère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans le motel.
A première vue chambre correcte mais il y avait une horrible odeur de renfermé voir d'urine !
Vue de la chambre sur la route. La vue à l'arrière du motel est par contre splendide.
Ce fut malheureusement le pire endroit de notre séjour. Les chalets sont peut-être mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Aux Portes du Soleil
N° 4 sur 9 à Baie-St-Paul
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Maison Chez Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Chez Laurent

Établissement : Maison Chez Laurent
Adresse: 1493, boul. Mgr-de-Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2X6, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Chez Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.