“Sans plus....”

Chez Bouquet éco-bistro
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : À l’intérieur, de spectaculaires luminaires et une lumière naturelle abondante ajoutent à la chaleur naturelle de la brique. En s’attablant dans le décor contemporain de Chez Bouquet - le bistro chic et décontracté de l’Auberge La Muse - on mange avec les yeux autant qu’avec la bouche. Branché vous dites? La philosophie responsable se fait sentir jusque dans l’assiette avec une cuisine imaginative entièrement maison qui fait honneur aux producteurs du coin. Au menu alternent les poissons, ris de veau, tartare de boeuf, pintade et grillades. Nos plats vedettes, le carré de chevreau de la Ferme Caprivoix et les viandes vieillies, comme nulle part ailleurs! Les plats sans gluten sont identifiés. L’été on arrive tôt pour prendre place au soleil sur la terrasse surplombant la pittoresque rue Saint-Jean-Baptiste. Les soirée fraîches, on s’assoit à la terrasse chauffée ou près du foyer central pour trinquer à la santé du monde! ”Chez Bouquet: la Route des Saveurs à son meilleur!”
Avis publié : 31 octobre 2013

Très beau cadre, cuisine correct mais le serveur est trop " frotte manche" au sens propre comme au sens figuré!!! Nous avons commandé un steak frites cuison médium et il est arrivé froid... Après réclamation il est revenu chaud mais avec comme remarque que le choix de cuisson justifiait la température de la viande ...

Avis publié : 27 octobre 2013

En soirée, ambiance feutrée, très confortable avec le foyer...
Éclairage agréable, décoration récente et moderne.
Très propre. Service absolument excellent. Serveurs des plus accueillants.
Beau menu. Succulents sorbets.

Avis publié : 16 octobre 2013

Menu table d'hôte très bien ! Possibilité menu ou à la carte. Propositions variées ce qui permet de changer si on vient plusieurs fois.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Menu original. Bien relevé. Portions généreuses. Qualité/prix très correct. Seule ombre : service froid et nonchalant. Dommage car ce n'est pas ce à quoi l'auberge (La Muse) nous a habitués.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Quelle déception.
Nous étions attiré par le menu en ligne, ce qui ns a fait choisir ce resto. 5/5 n ont pas aimé une partie ou tout leur plats. Tartare de saumon sans saveur, magret de canard enfouit dans la sauce, bisque de crevette = sauce a Poutine , Burger pain brûlé, ossobuco sec...ce fut notre première et dernière visite.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bouquet éco-bistro ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Chez Bouquet éco-bistro ?