“Excellente nourriture et excellent service!” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine, canadienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Places assises, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Excellente nourriture et excellent service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés, une famille de deux adultes et deux enfants, souper à cet endroit. La nourriture était excellente, le service impeccable (avec de petites attentions pour les enfants) et l'ambiance très animée. Idéal pour un 5 à 7 sur la terrasse ou un souper entre amis ou en famille. Rien à dire!

• Visité en août 2013

Drummondville, Canada
“Bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bonne nourriture et très bon service, mais le prix est très élevé. Belle terrasse semi-fermée. En plein centre de Baie St-Paul.

Visité en août 2013
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Avec la terrasse plutôt invitante et l'accueil sensiblement chaleureux, tout a bien débuté. Nous avons choisi une table d'hôte du midi. L'entrée et le plat principal nous ont été servis dans un délais raisonnable.

Par la suite, nous avons attendu au moins 40 minutes pour le dessert et le café qui ne nous ont jamais été servis. A ce moment, nous sommes allés régler la note à la caisse. Nous avons attendu encore une fois plus de 20 minutes avant que la serveuse daigne venir nous faire payer. Au cours de cette période, elle a circulé de nombreuses fois devant nous tout en nous ignorant volontairement.

Finalement, nous avons reçu l'addition et informé la serveuse du mauvais service et du fait que nous n'avions pas reçu notre dessert et notre café. Elle nous a offert de l'apporter, mais en moto c'était impossible. Elle ne nous a pas offert de réduction et ne s'est pas excusée

Nous vous déconseillons cet endroit qui nous a grandement déçu.

Visité en juillet 2013
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Restaurant sympas ,accueille agréable . La salade préparée avec des produits du massif de Charlevoix est parfaite accompagnée d'une bonne bière de la micro brasserie local. À recommander.

Visité en février 2013
Saint Jerome, Canada
“au centre du village de Baie-Saint-Paul”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un des seuls restaurants ouvert en ce 25 février. On y trouvait un excellent repas à prix raisonnable. Bon accueil et excellent service.
Au centre du village, très accessible.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rustique Restaurant Terrasse ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le Rustique Restaurant Terrasse ? Partagez vos expériences !