“Succulent!”

Options : Ouvert tard
Montréal, Canada
“Succulent!”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Le service y est génial, l'ambiance est parfaite pour un dépaysement total. La qualité de la bouffe, malgré le menu qui semble restreint à première vue, est excellente. Nous avions une vue sur la rue Saint-Jean-Baptiste avec toutes les décorations de Noël, c'était parfait. Chapeau à toute l'équipe, nous y retournerons certainement et le recommanderons chaudement!

• Visité en décembre 2011

Québec (ville), Canada
“Un Café idéal pour découvrir le charme de Baie-St-Paul.”
Avis écrit le 28 décembre 2011

J'aime bien ce petit café dans cette belle région de Charlevoix, si près de la ville de Québec. En solo, avec des amis, avec des voyageurs qui souhaitent découvrir les petits coins charmants du Quebec. Il y a moyen de se restaurer e à bon prix, de se réchauffer pendant les longs hivers et pas loin de visiter les galeries d'art de Baie-St-Paul.

• Visité en octobre 2011
baie st paul québec
“convivial”
Avis écrit le 10 novembre 2011

je vais dans ce resto régulièrement et j'adore l'atmosphère on se dirait dans un petit bistro parisien C'est un resto de pizza européenne à la base et de pâtes l'hiver on nous sert de la fondue chinoise avec le boeuf de la région c'est délicieux. On peut mangé à moin de 100.00$$ . Si vous venez à baie st paul il ne faut pas manqué d'y arreter et les prix sont très abordable.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Artistes ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Cafe Des Artistes ?