“Excellent sur tout les points” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bouche Des Goûts

La Bouche Des Goûts
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au Restaurant ''La Bouche Des Goûts'' la vue est dans l'assiette, saveur et authenticité en toute simplicité. Un bon séjour n’est jamais complet sans un bon repas. Son chef, Régis cumulant plus de 20 ans d’expérience, vous accueille avec des plats variés et des plus tendances. Vous ne restez pas à l'Auberge ? Nous servons les soupers entre 18 heures et 20 heures.
“Excellent sur tout les points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Je ne suis peu-être pas un spécialiste culinaire , main mon palet , s'est vu comblé...

On nous a promis fraîcheur et produits locaux... Mission accompli !!
Régis nous offra des mets délicieux , cuit à la perfection et qui ne sont pas assaisonné au point ou l'on ne goûte pas la qualité et fraîcheur du produit.
Pour les chialeux...40$ par personne pour entrée , plat principale , dessert, sourire , ambiance et décors haut de gamme... C'est vraiment pas cher et ça en vaut le détour .
J'ai mangé la pintade , délicieuse !
Bien cuite et très juteuse...
Mon épouse est diabétiques , Régis le savais. Lorsqu'il nous apporta le dessert, le couli de chocolat fut apporter dans un petit contenant de côté , pour qu'elle décide d'elle-même , la quantité qu'elle voulais manger. Chapeau !!
Cette attention fut très appréciée.
De plus... Je suis une personne qui aime manger très chaud ... Je fut très bien servi, et ce, ils ne le savaient pas... Donc pour ceux qui aiment fraîcheur , bonne cuisson, ambiance chaleureuse , nourriture chaude et les petites attentions... Vous serez servi !! Et ça pour pas cher!!! Je vous le recommande a tous!!

• Visité en août 2013

Blainville, Quebec, Canada
“À n'y rien comprendre; une suite ininterrompue de déceptions”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Cherchant à encourager une table régionale plutôt qu'une institution charlevoisienne, trois couples de vacanciers épicuriens avaient opté pour l'Estampilles, inspirés par les commentaires paraissant sur ce site. Or, du moment de notre arrivée à notre départ ce fut un réel désastre. Un accueil froid, un service au table maladroit, une carte des vins famélique. Si ce n'était que ça mais, aberration suprême, la cuisine était, à l'exception de la joue de porc, du saumon fumé et de l'entrée de foie gras, dépourvue de raffinement; comment expliquer des pommes de terre dignes d'un petit-déjeuner au Mc Do? Pire encore, la cuisson des plats principaux ne reflétait pas les standards de l'industrie. Le carré d'agneau et le confit de canard étaient trop cuits tandis que les desserts étaient insipides. Et le comble, un chef venu s'enquérir de nos commentaires, qui engueule les clients qui osent lui faire part avec retenue de leur mécontentement; s'il avait été un des participants de l'émission ''Ça va chauffer'', Giovanni Apollo aurait disjoncté et l'aurait congédié. Une expérience à oublier.

• 1 sur 5 bulles
lestampilles, Chef Gérant de La Bouche Des Goûts, a répondu à cet avis, 7 août 2013
LE MOT DIT DE CHARLEVOIX !

Madame, Monsieur,
Je suis vraiment désolé si vous et vos amis avez donc passé une si ''DÉSASTREUSE'' soirée le jeudi 1 août 2013. Lorsque vous m'avez annoncé votre déception suite à une présentation d'un magret trop cuit (et non un confit de canard) ainsi qu'un carré d'agneau et non une côte de veau!?!
Il y a déjà là, confusion pour des prétendus ''ÉPICURIENS'' ! Allez donc vérifier les ''standards de l'industrie alimentaire'' qui vous indiqueront que ce sont là des viandes qui se consomment de préférence ''rosé'' si vous savez ce que cela veut dire !?!
Pour votre pleine satisfaction il aurait suffit de préciser la cuisson désirée donc saignante et inadaptée pour ces produits.
Concernant la carte des vins ''FAMÉLIQUE'' nous proposons : 16 vins rouges disponibles : Québécois, Canadien, Italien, Californien, Espagnol, St-Émilion, Côte de blaye, Bourgogne, Corbière dont certains médaillés et très appréciés de notre clientèle.
Nous présentons également 7 vins blanc : Chablis, Muscadet, Picpoul de Pinet Carte Noire ainsi que nos apéritifs et digestifs. De quoi vous faire tourner la tête ! Si vous aviez pris la peine de déguster les produits proposés.
Pour ce qui est de votre attente à un moment ''EXCEPTIONNEL'' suite à la lecture des commentaires TripAdvisor, encore une fois désolé, mais à 40 $ vous n'aurez pas de strip-tease de ma part !
Pour terminer, je vous suggère de regarder avec attention vos programmes TV avec Giovanni et surtout de prendre en considération ce qu'il dit. Vous pourriez acquérir des connaissances sur les bases culinaires comme un véritable épicurien.
L'accueil et le service : notre responsable de salle est compétente et accueille tous nos invités avec grande amabilité et professionnalisme.
Vous pouvez consulter les commentaires disponibles dans les rubriques restaurant et Chambres d'hôtes et vous constaterez les avis, contradictoires au vôtre .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et lors de votre prochaine arrivée, à défaut du tapis rouge le personnel vous fera une haie d'honneur an applaudissant. LOL

CORDIALEMENT ET CULINAIREMENT

RÉGIS
Québec (ville), Canada
“DÉLECTABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le resto de l'auberge L'Estampilles, situé à 5 minutes du centre-ville, est un délice pour vos papilles gustatives. Vous aurez une table digne des plus grands restaurants. Il faut mentionner que le chef de L'Estampilles a fait parti de la brigade de Gordon Ramsay en Écosse (photo dans la rubrique Hôtel.

Ce trois étoiles mérite une quatrième et ce sans gêne. Régis est le maître-d'œuvre, le pilier de cet endroit charmant.L'équipe est des plus sympathiques. Je vous le recommande pour le souper mais le petit déjeuner n'est pas en reste croyez-moi. Régis jamais je n'oublierai tes croissants; un pure délice pour mon palais; et jamais mon conjoint n'oubliera ton saumon fumé.

• 4 sur 5 bulles
Eastman, Canada
“la perfection dans nos assiettes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons visité l'Estampilles au début du mois de juillet 2013 et nous avons été vraiment épatés par la qualité gastronomique des plats et l'excellent service personnalisé. Je suis amateur d'agneau et je peux vous assurer que j'ai goûté les meilleures côtelettes d'agneau de ma vie ! De l'entrée au dessert, tout était très goûteux, les portions étaient généreuses, servies au bon moment, le tout agrémenté d'un service hors pair ! Une référence pour les amateurs d'agneau de Charlevoix ! Il est certain que le restaurant de l'Estampilles fait partie de ma top-list dorénavant ! Félicitations à Régis et à son l'équipe ! Un grand chef qui exploite à la perfection les produits de cette magnifique région !

Quebec
“Ça vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Ma femme et moi avions choisi ce restaurant suite aux excellentes remarques laissées sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. A notre arrivée, un foyer réchauffait déjà la pièce encore vide étant donné qu'il était à peine 18h00. Claire nous a accueillis avec un large sourire et s'est empressée d'entamer la conversation. Le repas fut d'une très grande qualité, mais ce que je retiens surtout, c'est l'humour de Claire, ce qui a rendu notre soirée encore plus agréable et notre expérience plus mémorable. Bien manger, c'est bien, mais le service qui accompagne le repas fait aussi partie de ce qu'on attend du restaurateur consciencieux. Merci Claire er Régis pour cet excellent repas, vous faites toute une équipe!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bouche Des Goûts ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez La Bouche Des Goûts ?