“Accueil charmant mais trop cher”

Gite les Petites Mesanges
“Accueil charmant mais trop cher”
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande mais sombre avec sa propre salle de bains. Petit déjeuner délicieux et copieux qui met le fromage de la région à .
Pour visiter Baie St Paul, vous devez prendre la voiture.
Deux inconvénients : le gîte se trouve au bord de la route 138 donc très bruyant..
Le prix de la chambre exagéré (139 $) par rapport à l'emplacement et la qualité du gîte.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 12 septembre 2012

Merci pour l'accueil, le comfort et l'ambiance chaleureuse. Le déjeuner aussi était fabuleux. Très beau gite! Nous allons vous recommander fortement à tous les vacanciers de la région.

Nicole et Kathleen

• Séjour du septembre 2012
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie infiniment pour ces beaux commentaires. C'était un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir au Gîte Les Petites Mésanges dans un avenir rapproché!
Dieppe, Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné au gîte "Les petites mésanges" à Baie Saint-Paul du 18 au 21 juillet 2012 et notre séjour fut tout simplement radieux. L'accueil de Nicole, la propriétaire, fut des plus chaleureux et, tout de suite suite, nous nous sommes senti chez nous, chez elle. La chambre avec climatiseur était très confortable. Le petit-déjeûner trois services vaut presque le coût de la chambre. On y retrouve des produits du terroir de Charlevoix servis par Nicole qui se veut une ambassadrice de son coin de pays. Une expérience à découvrir et à répéter. Nous y retournerons. Merci Nicole pour ton accueil si chaleureux. et ton hospitalité
Mona & Luc D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont réconfortants et nous donne envie de continuer à offrir aux vacanciers une occasion d'arrêter au Gîte Les Petites Mésanges!
Laval, Canada
Avis écrit le 18 juin 2012

Salut Nicole,
Juste un petit mot pour vous dire comment nous étions satisfaits de
notre séjour à votre gîte.Nous profitons de l'occasion pour vous
envoyer des photos.Encore merci pour l'accueil.

Bien à vous,

Marguerite et Robert

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à cet auberge en mai 2012. C'est un endroit idéal pour se retrouver en couple. Le site est vraiment superbe et très bien situé, tout près de la charmante ville de la Baie-St-Paul. Les crêpes à l'orange servies au déjeuner étaient délicieuses et les employés très gentils!

Astuce pour la chambre : La chambre les tourterelles fait face à la montagne, la vue de cette chambre est paisible.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
Avis écrit le 17 juin 2012

La rencontre de notre famille au complet a été très appréciée. Nicole, ton accueil chaleureux et tes gateries: crêpes, fromages... vont certainement contribuer au succès de ton entreprise. Nous allons recommander ton gîte parce que nous avions beaucoup d'espace pour ranger les motoneiges sécuritairement, que les pistes étaient très accessibles et que tes petits lunchs que nous avons fait grillé sur un petit feu était délicieux pour le retour...
Excellente saison e à l'an prochain!

Astuce pour la chambre : la chouette is very large with a king size bed all rooms have a private bathroom
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2012

On était un groupe qui a planifié un voyage de ski-doo et après avoir parlé à la dame au téléphone, elle nous a dit qu'une fois rendu à un certain endroit de l'appeler et que quelqu'un allait nous accueillir et puis nous montrer le chemin. Une fois rendu à l'endroit nous avions essayé à mainte reprise sans succès car le téléphone était tout le temps occupé. Nous sommes alors aller nous promener et un gentil monsieur du coin a tenté nous aidé à trouver le gite. Après une heure après avoir arrivé dans les lieux on s'est finalement rendu à la place.

Une fois rentré, la madame nous a demandé de laisser tous nos manteaux dans le sous-sol car elle disait qu'ils sentaient trop l'essence (ce n'était pas le cas), malgré le fait que tous nos portefeuilles et camera, ... étaient dans nos poches de manteau. Puis elle s'est même pas excusé pour le fait qu'on avait pas eu l'aide promise pour se rendre (dû a un téléphone qui ne marche pas).

De plus, une fois arrivé on avait faim et avait prévu de manger sur les lieux comme ça été mentionné durant la discussion au téléphone. Par contre, elle a été rapide pour dire qu'il n'y avait aucune nourriture de décongeler car on avait pas prit le forfait (même si on avaient spécifié qu'on voulait souper). Elle a alors finalement offert de faire des fettucini, que pas tout le monde aime. Dès le départ, elle parlait d'une manière très bête, alors nous avions décidé de quitter les lieux car on pouvait plus endurer cette attitude. On a fini par dormir ailleurs et elle n'a pas voulu nous rembourser quoi que ce soit.

Malheureusement, cette expérience a mit un goût amer à la fin d'un voyage qui était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Est-ce que les mensonges et la méchanceté vous a apporté quelque chose? Je suis contente que les gens comme vous soit peu nombreux...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul