“Un havre de paix tout près de tous les attraits touristiques”

Gite les Petites Mesanges
“Un havre de paix tout près de tous les attraits touristiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel endroit , service super personnalisé , très bons déjeuners santé avec les produits du terroir .Meme si sur une route passante , nous avons très bien dormi ..la propriétaire nous a très bien renseigné sur tous les attraits touristiques, les restos de la région.Malgre trois jours de pluie nous avons aimé notre séjour et ceci est grâce à l'accueil charmant de cette dame .pour ce qui est des chats de la maison , ils ne nous ont jamais dérange étant confiné à un appartement en particulier, ils ne viennent jamais dans les chambres ni dans les aires communes.
Nous y retournerions avec plaisir et nous le recommandons a tous .

• Séjour du août 2013
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci, vous êtes tous les deux charmants!
Au plaisir de vous revoir.
Nicole Robitaille, prop.

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

1) Nous sommes arrivés à 15h15 pour se river le nez sur la porte barrée, l'accueil se fait seulement à 16h alors qu'on nous avait dit qu'on pouvait se présenter pour 15h.
2) le gite est situé sur la route nationale, la 138, très passant et très bruyant
3) si vous êtes allergiques aux animaux, il y a deux gros chats dans la maison qui gambadent à volonté, donc, ***** ce devrait être mentionné
4) Aucune ventilation, donc si vous allez en période de canicule, très chaud
5) bâtiment de qualité et pittoresque, sur un terrain bien aménagé et agréable
6) prendre la voiture pour aller au village
7) en gros, notre déception fut surtout au niveau du prix exagéré pour le produit offert
8) nous ne prévoyons pas y retourner ni le recommander pour ces raisons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Première question logique qui me vient à l'esprit: pourquoi n'avez vous pas sonne, votre nez aurait été épargne?
Pour ce qui est du reste ce sont des questions personnelles et matière de goût...
Et pour les faussetés concernant mes deux beaux chats, ils ont des territoires limités dans notre grande maison et tous les autres clients me demande de les flatter.
Je suis perplexe devant les gens qui n'aiment pas les animaux.
Quand un endroit nous déplaît on y revient tout simplement pas et cela me va très bien!
Nicole Robitaille, prop.
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ayant réservé par Booking.com, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la totalité du montant prélevé sur ma carte de crédit le jour même de la réservation, soit 6 semaines avant le séjour. J'ai dû annuler quelques jours plus tard pour des raisons indépendantes de ma volonté, et là, problème : le gîte n'a retourné aucun appel, ni répondu au courriel, et Booking m'a dit que le montant me serait remboursé 7 jours avant la date du séjour (j'ai donc attendu plus de 15 jours, ce qui est la durée normale pour un remboursement) et là, toujours pas de remboursement. Ayant finalement joint le gîte au téléphone je me suis fait impoliment raccrocher au nez sous prétexte que c'était Booking qui devait me rembourser, ce que Booking a accepté de faire. Bookong me dit que le prélèvement a été fait par le gîte et que c'est eux qui auraient rembourser. Difficile de savoir le fin mot de l'histoire, mais ce qui est certain, c'est que le contact avec le gîte a été des plus désagréables. C'est incompréhensible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chaleureux accueil dans une belle demeure. Notre chambre (petite) donnait malheureusement sur la route bruyante. Super petit déjeuner, recherché et copieux. Pas de dîner servi, mais à proximité du village où l'on trouve plusieurs restaurants à prix corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande mais sombre avec sa propre salle de bains. Petit déjeuner délicieux et copieux qui met le fromage de la région à .
Pour visiter Baie St Paul, vous devez prendre la voiture.
Deux inconvénients : le gîte se trouve au bord de la route 138 donc très bruyant..
Le prix de la chambre exagéré (139 $) par rapport à l'emplacement et la qualité du gîte.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Merci pour l'accueil, le comfort et l'ambiance chaleureuse. Le déjeuner aussi était fabuleux. Très beau gite! Nous allons vous recommander fortement à tous les vacanciers de la région.

Nicole et Kathleen

• Séjour du septembre 2012
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie infiniment pour ces beaux commentaires. C'était un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir au Gîte Les Petites Mésanges dans un avenir rapproché!
Dieppe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné au gîte "Les petites mésanges" à Baie Saint-Paul du 18 au 21 juillet 2012 et notre séjour fut tout simplement radieux. L'accueil de Nicole, la propriétaire, fut des plus chaleureux et, tout de suite suite, nous nous sommes senti chez nous, chez elle. La chambre avec climatiseur était très confortable. Le petit-déjeûner trois services vaut presque le coût de la chambre. On y retrouve des produits du terroir de Charlevoix servis par Nicole qui se veut une ambassadrice de son coin de pays. Une expérience à découvrir et à répéter. Nous y retournerons. Merci Nicole pour ton accueil si chaleureux. et ton hospitalité
Mona & Luc D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont réconfortants et nous donne envie de continuer à offrir aux vacanciers une occasion d'arrêter au Gîte Les Petites Mésanges!