“Très belles expérience”

et 1 autre site !
Gite les Petites Mesanges
Avis publié : 11 février 2014

Merci beaucoup Nicole pour l'accueil, le comfort et l'ambiance chaleureuse, c'était notre première expérience moi et mon conjoint dans un gite et nous avons adorés. Les déjeuner étaient fabuleux et quoi dire du souper au filet mignon qui était plus que nos attentes. Nicole a portée une petite attention particulière puisque c'étais mon anniversaire, j'ai eu droit à un bon morceau de gâteau d'anniversaire, j'ai très apprécié. Il ne manquait rien les produits dans la salle de bain était divin, chambre très propre. Nous allons vous recommander fortement à tous les vacanciers de la région. Nous y retournerons durant la période estivale. Merci pour tous.
Francine et Gilles Terrebonne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Je suis très heureuse de vous avoir apporté un moment de détente, vous le méritez bien!
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Nicole

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons adoré nos 2 nuits au gite les Petites Mésanges! Nicole, la propriétaire, nous a accueillis à bras ouverts et a été à notre écoute tout au long du weekend. La chambre était très confortable et les produits dans la salle de bain privée étaient divins... rien à voir avec ceux qu'utilisent certaines grandes chaines d'hôtels! On voit que chaque détail a été pensé, rien n'a été oublié. Les petits déjeuners étaient également très savoureux. Le gite est facile d'accès et Baie-St-Paul est simplement magnifique. Inutile de dire que j'y retourne, c'est certain!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci beaucoup Alexandra pour ton avis. Je suis heureuse que vous avez été satisfaits ton amoureux et toi. Je vous dis, à la prochaine!
Nicole Robitaille, propriétaire

Avis publié : 21 novembre 2013

J'ai tout simplement adoré mon court séjour au Gîte les Petites Mésanges. À notre arrivée, Nicole la propriétaire, nous a accueilli très chaleureusement. Après quelques minutes seulement, on se sentait déjà chez soi. Lits douillets et chambres très propres. Petit déjeuner exquis. Le gîte est situé tout près du village. Je recommande à tous d'aller découvrir cet havre de paix. Merci beaucoup pour ton hospitalité Nicole.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci beaucoup, je suis heureuse que tu satisfaite de ton weekend et j'espère te revoir bientôt!
Salutations à ta famille
Nicole

Avis publié : 29 août 2013

Chambre au rez-de-chaussé sans intimité, trop près des lieux communs, donc lorsque mme prépare le petit déjeuner à 7h00, on entend tout. Offre déjeuner 4 services mais en sert 2 seulement. Mme dit que le café c'est 1 service et le smoothie un autre service!!! Dans la publicité de Booking.com on disait que c'était une suite exécutive mais ce n'était qu'une chambre avec salle de bain privée, une seule chaise pas de table, aucun fauteuil, rien à voir avec la suite exécutive annoncée. Aussi une erreur dans la publicité où il y avait une photo du salon comme faisant partie de la chambre, mais en fait c'était le salon commun accessible pour toutes les chambres. Malgré le fait que tous les intervenants conviennent que l'annonce était erronée, et malgré nos tentatives pour être dédommager, ni Nicole, la propriétaire du gîte ni Booking.com n'a voulu prendre la responsabilité des erreurs inscrites dans la publicité. La propriétaire du gîte a refusé de nous dédommager puisque nous avions payé 50$ de moins en passant par Booking.com. Chacun des commerçants disait que c'était la responsabilité de l'autre!
La propriétaire, dès notre arrivée, n'a pas manqué de nous souligné que nous avions payé vraiment moins cher sur Booking.com. Situé sur grande route, donc bruyant. Serait bien qu'on mentionne les chats...pour les allergies. Assez ordinaire comme expérience!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au rez-de-chaussée puisque sans intimité. Nous n'avons pas été à l...
Avis publié : 26 août 2013

C'est à peine en deux minutes du centre ville en auto. Les chambres sont très propres, cosy, la literie est bonne. Si l'abord de la route 138 rend quelques endroits du magnifique jardin un peu bruyants, vous trouverez le calme derrière la maison où vous attendent balancelles, salon de jardin etc.
Le petit déjeuner n'est pas quantitatif mais bel et bien frais et qualitatif. Cela dit, jamais nous n'avons eu le sentiment de ne pas avoir assez mangé. Fromage, fruits frais, confitures maison, l'hotesse, Nicole est au petit soin pour sa clientèle.
C'est un bel établissement bien tenu que je recommande sans problème. Demandez quand même une chambre qui ne donne pas sur la route....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur jardin, surtout pas coté rue....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Emma,
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez-moi et vous invite à y revenir quand bon vous semblera!
Au plaisir!
Nicole Robitaille, propriétaire
Gite Les Petites Mésanges

Avis publié : 16 août 2013

Très bel endroit , service super personnalisé , très bons déjeuners santé avec les produits du terroir .Meme si sur une route passante , nous avons très bien dormi ..la propriétaire nous a très bien renseigné sur tous les attraits touristiques, les restos de la région.Malgre trois jours de pluie nous avons aimé notre séjour et ceci est grâce à l'accueil charmant de cette dame .pour ce qui est des chats de la maison , ils ne nous ont jamais dérange étant confiné à un appartement en particulier, ils ne viennent jamais dans les chambres ni dans les aires communes.
Nous y retournerions avec plaisir et nous le recommandons a tous .

• Séjour en : août 2013
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci, vous êtes tous les deux charmants!
Au plaisir de vous revoir.
Nicole Robitaille, prop.

Avis publié : 11 août 2013

1) Nous sommes arrivés à 15h15 pour se river le nez sur la porte barrée, l'accueil se fait seulement à 16h alors qu'on nous avait dit qu'on pouvait se présenter pour 15h.
2) le gite est situé sur la route nationale, la 138, très passant et très bruyant
3) si vous êtes allergiques aux animaux, il y a deux gros chats dans la maison qui gambadent à volonté, donc, ***** ce devrait être mentionné
4) Aucune ventilation, donc si vous allez en période de canicule, très chaud
5) bâtiment de qualité et pittoresque, sur un terrain bien aménagé et agréable
6) prendre la voiture pour aller au village
7) en gros, notre déception fut surtout au niveau du prix exagéré pour le produit offert
8) nous ne prévoyons pas y retourner ni le recommander pour ces raisons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Première question logique qui me vient à l'esprit: pourquoi n'avez vous pas sonne, votre nez aurait été épargne?
Pour ce qui est du reste ce sont des questions personnelles et matière de goût...
Et pour les faussetés concernant mes deux beaux chats, ils ont des territoires limités dans notre grande maison et tous les autres clients me demande de les flatter.
Je suis perplexe devant les gens qui n'aiment pas les animaux.
Quand un endroit nous déplaît on y revient tout simplement pas et cela me va très bien!
Nicole Robitaille, prop.