Gite les Petites Mesanges
Le Domaine Belle Plage(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
113 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Maison Otis(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 49
Avis publié : 30 mai 2014

Mme Nicole, bonjour !

Séjour de deux nuits en mai dernier dans cette maison ancestrale très respectueuse de son histoire, accueil souriant de la propriétaire, très attentive à nos demandes. La décoration recherchée des chambres leur donne une personnalité, propreté impeccable, déjeuner-santé présenté artistiquement et savoureux. Toutes les chambres étaient occupées, l'intimité et la tranquillité étaient présentes. Le prix demandé est comparatif. Nous nous proposons de faire escale de nouveau à ce gite.
Bon été et merci de votre gentillesse. Michelle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup! C'est tellement de rencontrer des gens sympathiques comme vous.
À la prochaine!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes allé passé un week-end à Baie-St-Paul avec mon mari et ma fille de 9 ans nous avions réservé au gite les petites mésange. Nous sommes arrivé, nous nous sommes installé, et nous somme allé manger à Baie-St-Paul pour ensuite revenir nous coucher revenue nous coucher.

Ce même soir ma fille c’est mis a avoir des allergies, je lui ai donné des sudaffed, mais sa situation ne s'est pas beaucoup amélioré.

Le lendemain matin, nous avons vue dans le salon principal un gros chat. Jamais il ne nous avait été mentionné qu'il y avait pas un, mais 2 chat.

Nous avons dû quitter mais sans jamais pouvoir se faire rembourser. Nous allons devoir passer avec VISA pour notre remboursement. La dame qui tient ce gite est franchement malhonnête. Nous n’y retournerons jamais et elle devrait inscrire sur son site qu’il y a des chats.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Ce commentaire ne correspond à aucun événement réel survenu au gite.
Ceci est une fausse déclaration.

Avis publié : 27 mars 2014

Comme la cliente du mois de juillet, nous avons vécu une expérience assez similaire. Il semble que le Gite les Petites Mésanges est une drôle de manière de faire des affaires, qui me semble plutôt malhonnête.

Nous sommes une famille de 4 et nous avons réservé pour deux nuits, à la relâche, début mars. Nous avons spécifié lors de la réservation à que nous allions payer avec des chèques cadeaux de la Forfaiterie. Le 21 janvier, 42 jours avant, ils ont prélevé 281,85 $ sur notre visa. Nous les avons contactés pour comprendre et on nous a dit que s’était un dépôt de sécurité et que montant nous serait remboursé à notre arrivé.

Nous sommes allés au gite comme convenu, et avons donné les chèques cadeaux. Nos chèques cadeaux dépassaient le montant qu’on nous a demandé d’approximativement 13.00 $. (La Forfaiterie nous avait spécifié que si le montant n’était pas égal, le marchand ne nous donnerait pas de change). Noté bien qu’il ne s’agissait pas de « forfaits » fournis par la Forfaiterie, mais de chèques cadeaux, équivalents à de l’argent pour payer le montant qu’on nous a demandé. J’ai dit alors à la dame que ce serait une avance sur le pourboire. Après nos deux nuits, nous avons quitté en laissant pour compléter le fameux pourboire, 20.00 $ supplémentaires sur la table de chevet. Nous avons quitté avec de beaux bonjours dans sa cuisine et tout ça, sans qu’elle ne nous donne de reçu ni ne nous demande de payer quelque solde que ce soit. J’imagine que Revenue Québec est très heureux d’avoir des Gites qui agissent de la sorte… Je vais d’ailleurs les contacter pour savoir ce qu’ils en pensent.

Trois jours plus tard en vérifiant notre relevé Visa, nous avons constaté que notre crédit n’était toujours pas émis. Nous avons donc contacté le gite, pour se faire réponde qu’elle avait oublié. Deux jours plus tard, nous recevons un crédit. Mais seulement de 162,70 $. Il manque donc 119,15 $. Nous les recontactons donc, mais ça ne répond pas. Une semaine plus tard, après plusieurs téléphones, en nous disant qu’elle est peut-être en vacance nous laissons un message, mais sans succès, après un deuxième message, lui aussi sans succès, nous avons masqué notre numéro. Et soudainement, elle répond, mais quand elle réalise qui est au téléphone elle raccroche en prétendant que nous avons le mauvais numéro.

Après l’avoir menacé d’écrire à Tripe Adviser et après avoir téléphoné à Visa, la Forfaiterie, et de lui avoir écrit de multiple fois en menaçant d’aller aux petites créances, nous avons reçu un autre crédit, cette fois de 97,34 $. Pourquoi ce montant? Les montants semblent plus aléatoires les uns que les autres. Il manque toujours 21,81 $ que nous ne récupèrerons probablement pas, sauf peut-être par visa. Je me décide enfin à écrire sur Trip Adviser et je souhaite profondément que ce message lui coute beaucoup plus que 20 $ en question. J’ai fait beaucoup d’effort pour un minable 120 $, Je n’ai pas fait tout ça pour l’argent, mais pour le principe. Celui de l’honnêteté.

Un remboursement rapide et des EXCUSES auraient été tellement plus facile.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Dès le premier contact téléphonique avec vous, j'ai senti qu'il fallait me méfier. D'abord vous ne connaissez pas le montant de votre facture puisque vous l'avez oublié au gîte. Il vous manquait environ vingt dollars pour compléter les taxes sur votre addition.
Vous avez eu votre dû.
En ce qui concerne un autre événement avec une dame qui avait elle aussi la langue bien pendue, elle n'est jamais venu au gîte. Elle devait être remboursée par Booking.com et l'a été.
C'est donc dire que des personnes peuvent prendre plaisir à essayer de ternir la réputation des autres.

Avis publié : 11 février 2014

Merci beaucoup Nicole pour l'accueil, le comfort et l'ambiance chaleureuse, c'était notre première expérience moi et mon conjoint dans un gite et nous avons adorés. Les déjeuner étaient fabuleux et quoi dire du souper au filet mignon qui était plus que nos attentes. Nicole a portée une petite attention particulière puisque c'étais mon anniversaire, j'ai eu droit à un bon morceau de gâteau d'anniversaire, j'ai très apprécié. Il ne manquait rien les produits dans la salle de bain était divin, chambre très propre. Nous allons vous recommander fortement à tous les vacanciers de la région. Nous y retournerons durant la période estivale. Merci pour tous.
Francine et Gilles Terrebonne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Je suis très heureuse de vous avoir apporté un moment de détente, vous le méritez bien!
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Nicole

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons adoré nos 2 nuits au gite les Petites Mésanges! Nicole, la propriétaire, nous a accueillis à bras ouverts et a été à notre écoute tout au long du weekend. La chambre était très confortable et les produits dans la salle de bain privée étaient divins... rien à voir avec ceux qu'utilisent certaines grandes chaines d'hôtels! On voit que chaque détail a été pensé, rien n'a été oublié. Les petits déjeuners étaient également très savoureux. Le gite est facile d'accès et Baie-St-Paul est simplement magnifique. Inutile de dire que j'y retourne, c'est certain!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Tennisgirl3, Propriétaire de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Merci beaucoup Alexandra pour ton avis. Je suis heureuse que vous avez été satisfaits ton amoureux et toi. Je vous dis, à la prochaine!
Nicole Robitaille, propriétaire