Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Je ne comprends pas tous les avis mitigés!
Nous avons été bien accueillis à notre arrivée.
La chambre était très propre, le lit extrêmement confortable, la salle de bain grande et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était très bon, et le cadre est agréable.
Certes le gîte est situé en bord de route mais pas de nuisances pour autant dans notre chambre.
Je recommande pour une visite de cette très belle région.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Merci pour votre bon commentaire. Il est rassurant de constater que vous avez apprécié.

Avis écrit le 29 juillet 2017

Nous avons fait une réservation dernière minute parce qu'il y a eu 2 annulations le samedi. Nous demandons d'arriver le plus tôt possible pour profiter des lieux et Mme nous dit que les chambres sont normalement prêtes à 16h00 ce que nous comprenons parfaitement. Elle nous dit que nous pouvons pique-niquer sur le terrain sans problème qu'il y beaucoup d'endroit. Effectivement, il y a des dizaines de chaises mais AUCUNE TABLE!!! Mme a bcp de travail, ce que nous comprenons, alors elle nous demande de payer la chambre (1 nuit) immédiatement pour éviter l'embouteillage du départ du dimanche. Finalement déçu de la chambre et de l'accueil nous choisissons de partir et d'aller coucher ailleurs. Nous avons donc laissé la chambre à l'état propre et nous pas eu à déjeuner le dimanche.

Le lundi, surprise, je vois qu'elle a facturé sur ma carte de crédit une deuxième nuit! Je lui écris donc pour faire rectifier la chose et elle me répond que dans ses livres, nous avons couché deux soirs dans des chambres différentes dont elle me mentionne le nom alors que nous avions loué une toute autre chambre. Je lui demande de vérifier ses livres et de m'enlever une nuit. JAMAIS EU DE NOUVELLE D'ELLE PAR LA SUITE... Donc, pour nous, c'est terminé à vie. Pour avoir visité des dizaines de gîtes, 4 étoiles, c'est trop. D'ailleurs, nous avons couché dans une petite auberge non loin de là qui aurait mérité beaucoup plus d'étoiles sans les avoir. Voilà, j'espère que cet avis pourra aider des gens à faire un choix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Madame, vous avez couché deux nuits chez-nous car vous avez fui en laissant la clé sur la table de nuit au troisième matin.
De plus, vous avez été remboursée par votre détenteur de carte pour une réservation non remboursable selon nos politiques (7 jours avant la date d'arrivée).
Alors, si vous désirez détruire la réputation des gens, essayez donc de le faire honnêtement si vous le pouvez...

Avis écrit le 24 juillet 2017

Nous nous sommes fait revirer de bord et ce même si nous avions réservé depuis trois mois. Attitude condescendante et très peu professionnel de l'hôte qui était 100% dans le tort. On a vécu un très mauvais moment qui a gâché notre fin de semaine au Festif. Un endroit à éviter à tout prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017

Grande maison ancienne et bien rénovée. Comme c'était plein nous avons été surclassés dans une chambre du rez-de chaussée avec un lit king très confortable. La chambre donne sur l'arrière, donc pas de bruit de la route. Pas de téléviseur ni de climatisation, pour information. Le déjeuner était très convenable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017

Nicole nous acceuille toujours avec beaucoup de gentillesse, endroit très propre, plusieurs chambres récemment rénovées, très près du village. Nous en sommes à notre 3ième visite. Petit déjeuner très copieux, fait à la maison.

Astuce pour la chambre : Certianes chambres sont faces à la rue d'autres face à la montagne, conseiller si vois avez le sommeil léger.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis