“Au final, decus” 3 sur 5 bulles
Avis sur A Chacun Son Pain

A Chacun Son Pain
Cuisines : Café, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Au final, decus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un déjeuner dans une boulangerie, loin de France, cela donne envie, mais au final on reste sur sa faim. À l entrée une affiche pour embaucher une vendeuse, c et sans doute nécessaire, car il semble manquer un peu de bras pour faire face, et l humeur s en récent légèrement.
Croissant bon, mais pas extra, pain chocolat bleuet très agréable.
Rapport qualite prix correct sans pluś sur le déjà charlevoisien, un peu léger pour plus de 10 dollars ht
Si vous avez le mal du pays, l'adresse fait l'affaire, sinon regardez peut être ailleurs

Visité en août 2013

“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

C'était notre première visite. Nous souhaitions avoir des produits du terroir afin de déguster et nous avons été servi avec un bon fromage, une terrine de lapin, une viande et un excellent pain au fromage. Nous avons été très bien servi par le personnel qui était accueillant et sympathique.

Nous en avons même profité pour casser la croûte sur place pour le diner. C'était délicieux!

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Produits maison fraiches”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Petit bistro type français avec comptoir de vente. Produits de boulangerie absolument délicieuse. Pizza four au bois. Belle ambiance familiale.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Propreté ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Les repas sont santé, ils sont bons... que dis-je super bons et le coût est raisonnable. Seul GROS bémol, à deux reprises, l'employée qui m'a fait payé (donc qui manipule l'argent) a mis sa main (oui oui) dans mon sandwich (oui dedans) pour vérifier s'il était assez chaud. La première fois je n'ai pu m'abstenir de lui faire remarquer, et elle s'est confondue en excuses... sans m'offrir de remplacer mon sandwich... bon... Et la fois suivante , la même employée me refait... la même chose... outrée!!!! Tabarouette, il me semble que le respect de l'asepsie, c'est la base de tout bon resto... Donc je trouve ça hyper dommage!!! Donc si vous y aller, évitez de faire chauffer ou surveillez les salles pattes!!

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
“Un peu décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Hier, un vendredi, arrêt pour une baguette et croix de Charlesvoie (viennoiserie) pour mon souper entre amis. Quelle déception, il était évident que la baguette était de la veille ainsi que les viennoiseries. Dur.... La baguette est allée au poubelle car avait été coupée, viennoiseries récupérées avec un petit tour au micro-ondes pour seconde vie.... Décevant pour une boulangerie de ne pas avoir au minimum une baguette parfaite!

Les voyageurs ayant consulté A Chacun Son Pain ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez A Chacun Son Pain ?