“Le meilleur petit déjeuner du québec !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
Marly le roi
“Le meilleur petit déjeuner du québec !”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce B&B (4 soleils) dans une belle et grande maison est situé à quelques minutes à pied du centre-ville par une rue très agréable. Le calme est au rendez-vous.
Nous avions une chambre avec salle de bain privée.
Le petit déjeuner est une œuvre d'art, un plaisir pour les yeux et pour le palais. Il est servi par Diane qui se fait un plaisir de nous présenter ces préparations toujours très originales.
WIFI disponible. Parking sans problème devant le gite.
L'accueil de Diane est un régal car il est naturel.
Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2011

Une maison très agréable un petit peu éloignée de la rue St.-Jean-B., mais c'est tant mieux car c'est très calme. Nous avons passé uniquement 1 nuit et nous avons regretté de ne pas être restés une nuit de plus. Diane, la propriétaire est très sympa et accueillante vous donne plein de conseils. Et pour finir, le petit-déjeuner est exceptionnel !!! Je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 12 août 2011

Platinum standard for service, attention, hospitality and breakfast from someone who has travelled across the world and knows what it takes to hosts visitors to the Charlevoix region. Make no mistake - this is the real deal! We will be back :-)

Diane, merci encore de votre hospitalité, de votre attention ainsi que vos excellents petits déjeuners. Nous garderons un excellent souvenir jusqu'à notre prochaine visite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes partis pour 3 semaines faire le tour du Qiébec en amoureux: notre premier grand voyage! Nous avions préparé un peu tout ça à l'avance et notamment les réservations pour les gîtes et campings.

En tout, nous sommes allés dans 7 gîtes de charlevoix en passant par le lac saint-jean, la gaspésie, montréal et québec city

Nous avons regardé les avis sur le guide du routard, les sites web des gites et les avis sur tripadvisor et avons choisi des gîtes de catégories 3-4 étoiles: on voulait vraiment que ce 1er grand voyage soit réussi!

Et bien... notre 1er soir à baie-saint paul chez Diane au jardin d'ozanne fût de loin le meilleur!!

Les chambres sont jolies, le petit-déjeuner est non seulement copieux mais fait maison, super bon, créatif et tout ça servi en face de sa jolie terrasse. Mais ce que je retiendrai surtout c'est l'accueil!!

Dans presque tous les gîtes l'accueil fut bon mais c'est dans celui-là que je me suis sentie le plus à l'aise. La dimension 'buisness' (car ça reste neanmoins un revenu pour les hôtes) n'est pas du tout ressentie alors que vous le trouverez quand même plus ou moins ailleurs.

Diane Tremblay est souriante, pleine de conseils et surtout elle a l'air sincérement heureuse de vous recevoir chez elle...

Mon meilleur souvenir de gîte sans aucun doute...

Une française heureuse de son séjour au québec sur le départ à l'aéroport...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Superbe endroit et hôtesse charmante. On se sent bien et les petits-déjeuners sont extraordinaires. On est loin de la "grosse bouffe" de certains B&B et du manque d'inspiration des hôtels. A découvrir. On y retournera.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2011

Un joli B&B un peu en retrait du centre ville au milieu d'un joli jardin.

Diane, une dame très intéressante, est également très sympathique et prépare de délicieux petits-déjeuners. Elle est aussi de très bon conseil pour les activité à faire dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 février 2011

À recommander sans hésitation. Un peu reclus mais la tranquilité assurée

• Séjour du février 2011