Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
Avis publié : 8 octobre 2012

Passez un agréable séjour à Baie St-Paul dans ce B&B très agréable. Diane est très accueillante. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les muffins sont faits à la maison. Les verrines sont à déguster lentement. Nous avions la chambre Romantique. Vous pouvez apporter votre souper et manger sur le balcon attenante à la chambre. La Romantique est très grande et confortable. Vous marchez 15 minutes pour vous rendre au centre et ça vaut la peine. Le chemin est calme et pittoresque. Diane connait bien Baie St-Paul et peut vous informer sur les activités du coin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux nuits au Jardin d,Ozanne.Dès les premiers instants on s'y sent bien,l'hôtesse est accueillant,aimable et courtoise et ce tout au long de notre séjour,en plus elle prépare de copieux petits déjeûners qui valent le déplacement à eux seul.Tout à été parfait,Notre chambre,la Romantique était d,une belle grandeur et la salle de bain adjacente très propre et il n,y manquait rien.De plus une porte patio donnant accès à une petite terrasse privée en augmentait le cachait.Vraiment faites vous plaisir et passer q.q.jours dans ce gite,comme moi vous voudrez y retourner!Merci à Diane notre hôtesse enjoué et merci pour le café matinal au lit!

Astuce pour la chambre : La chambre Romantique est spacieuse et possède une très grande salle de bain !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Tout d'abord, l'accueil de Diane la propriétaire vous donnera en partant une très bonne idée du séjour qui vous attend au Jardin d'Ozanne. Vous y serez reçu comme un membre de la famille et serez traités comme tel durant tout votre séjour. C'est un endroit pour les personnes ou les couples qui recherchent un endroit calme et paisible; un peu Zen même.

Notre chambre " La Romantique" située à l'étage était dotée d'un grand lit " Queen" , d'une grande salle de bain luxueuse et d'un petit balcon avec vue sur l'arrière-cour. Au Jardin d'Ozanne, comme c'est un endroit de détente, il n'y a pas de téléphone aux chambres, ni téléviseur. On doit aussi comme en Asie, respecter la tradition de laisser ses chaussures à la porte et de marcher en pantoufles.

Le petit-déjeuner qui nous fut servi était tout simplement un délice préparé par tante Diane comme certains se plaisent à l'appeler. C'était copieux et préparé principalement avec des produits locaux. Quiche, différentes sortes de pain, fromages, confitures-maison, etc. Je vous recommande fortement l'endroit, car c'est beaucoup plus qu'un hébergement que vous y trouvez; c'est plutôt une expérience que vous y vivrez.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre appelée " La Romantique".
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Endroit chaleureux, où l'on se sent comme chez soi! Nous sommes restés deux nuits à l'imprévu. L’endroit brille de propreté. Les déjeuners étaient délicieux et variés. Nous avons même pu profiter de la jolie et spacieuse terrasse sous la plus car une partie est bien couverte. Je retournerais sans hésiter, par contre la prochaine fois nous prendrions une plus grande chambre car la chambre avec lit double est très petite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Merveilleux accueil : Diane est adorable, chaleureuse toujours enthousiaste!
Super petit déjeuner ; choix important (toutes sortes de pains), confitures maison et que dire des autres créations et quand en plus les plats servis nous sont décrits par Diane avec un brin de malice et une gourmandise qui laisse présager du meilleur... Même l'eau est vraiment bonne au Jardin d'Ozanne.
Accès au centre de Baie St Paul facile même s'il faut marcher un peu mais c'est une façon agréable de découvrir les belles maisons de Baie St Paul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Ce B&B (4 soleils) dans une belle et grande maison est situé à quelques minutes à pied du centre-ville par une rue très agréable. Le calme est au rendez-vous.
Nous avions une chambre avec salle de bain privée.
Le petit déjeuner est une œuvre d'art, un plaisir pour les yeux et pour le palais. Il est servi par Diane qui se fait un plaisir de nous présenter ces préparations toujours très originales.
WIFI disponible. Parking sans problème devant le gite.
L'accueil de Diane est un régal car il est naturel.
Une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Une maison très agréable un petit peu éloignée de la rue St.-Jean-B., mais c'est tant mieux car c'est très calme. Nous avons passé uniquement 1 nuit et nous avons regretté de ne pas être restés une nuit de plus. Diane, la propriétaire est très sympa et accueillante vous donne plein de conseils. Et pour finir, le petit-déjeuner est exceptionnel !!! Je recommande vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple