Au Jardin d'Ozanne
Booking.com
108 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
82 $US
80 $US
Booking.com
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 juin 2013

Endroit calme, décors magnifique, chambres spacieuses, déjeuné unique. C'est en quelque mots ce qui résume le mieux cette endroit. Merci Diane pour tout. Tu as une endroit unique, tu es près du centre ville de Baie St-Paul et pourtant c'est le calme plat :D

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Cette adresse nous avait été recommandée par des cousins et nous n'avons pu que nous féliciter d'avoir choisi "le jardin d'Ozanne" pour une petite halte à Baie St Paul.
C'est une très jolie maison, coquette à l'image de Diane, sa propriétaire. Nous n'avons pas pu profiter des extérieurs, plein de charme et bien agencés, vu la saison automnale, mais notre chambre nous a donné toute satisfaction. Le "bouquet final" fut le superbe petit-déjeuner que Diane nous a préparé, entièrement confectionné par ses soins. Ce fut un véritable régal. Jamais nous n'avions consommé un petit déjeuner de cette qualité.
Diane n'a certainement pas fait d'école hôtelière, et elle n'en avait pas besoin ; tout fut parfait.
C'est avec regrets que nous avons dû quitter sa charmante maison d'hôtes et le beau sourire de Diane.
Nous sommes arrivés de nuit, et l'adresse ne fut pas très facile à trouver.
Il faut demander un petit plan sur internet

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Passez un agréable séjour à Baie St-Paul dans ce B&B très agréable. Diane est très accueillante. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les muffins sont faits à la maison. Les verrines sont à déguster lentement. Nous avions la chambre Romantique. Vous pouvez apporter votre souper et manger sur le balcon attenante à la chambre. La Romantique est très grande et confortable. Vous marchez 15 minutes pour vous rendre au centre et ça vaut la peine. Le chemin est calme et pittoresque. Diane connait bien Baie St-Paul et peut vous informer sur les activités du coin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux nuits au Jardin d,Ozanne.Dès les premiers instants on s'y sent bien,l'hôtesse est accueillant,aimable et courtoise et ce tout au long de notre séjour,en plus elle prépare de copieux petits déjeûners qui valent le déplacement à eux seul.Tout à été parfait,Notre chambre,la Romantique était d,une belle grandeur et la salle de bain adjacente très propre et il n,y manquait rien.De plus une porte patio donnant accès à une petite terrasse privée en augmentait le cachait.Vraiment faites vous plaisir et passer q.q.jours dans ce gite,comme moi vous voudrez y retourner!Merci à Diane notre hôtesse enjoué et merci pour le café matinal au lit!

Astuce pour la chambre : La chambre Romantique est spacieuse et possède une très grande salle de bain !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Tout d'abord, l'accueil de Diane la propriétaire vous donnera en partant une très bonne idée du séjour qui vous attend au Jardin d'Ozanne. Vous y serez reçu comme un membre de la famille et serez traités comme tel durant tout votre séjour. C'est un endroit pour les personnes ou les couples qui recherchent un endroit calme et paisible; un peu Zen même.

Notre chambre " La Romantique" située à l'étage était dotée d'un grand lit " Queen" , d'une grande salle de bain luxueuse et d'un petit balcon avec vue sur l'arrière-cour. Au Jardin d'Ozanne, comme c'est un endroit de détente, il n'y a pas de téléphone aux chambres, ni téléviseur. On doit aussi comme en Asie, respecter la tradition de laisser ses chaussures à la porte et de marcher en pantoufles.

Le petit-déjeuner qui nous fut servi était tout simplement un délice préparé par tante Diane comme certains se plaisent à l'appeler. C'était copieux et préparé principalement avec des produits locaux. Quiche, différentes sortes de pain, fromages, confitures-maison, etc. Je vous recommande fortement l'endroit, car c'est beaucoup plus qu'un hébergement que vous y trouvez; c'est plutôt une expérience que vous y vivrez.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre appelée " La Romantique".
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple