“Belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Jardin d'Ozanne et aurions pu rester pendant un mois au moins! La chambre (Romantique) a été grande, propre et confortable avec une belle vue du balcon privé vers un bout de forêt, les petits déjeuners formidables et la hôtesse parfaite! J'y retournerai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique est situé au premier étage et donne sur un bout de jardin privé de regards.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Ma fille et moi avons passé 3 nuits au Jardin d'Ozanne et nous sommes ravies. Belle maison très propre, terrain à faire rêver, de nombreux endroits ou relaxer ou prendre l'apéro. Tout a été conçu pour la détente et ce dans un cadre enchanteur. Diane, la propriétaire, est discrète, disponible , d'un raffinement allié avec une grande simplicité. On la voudrait tous dans notre environnement. Les déjeuners sont plus que délicieux! Beauté dans l'assiette, alliée avec un goût extraordinaire, ces petits déjeuners sont à ne pas manquer. Ma fille et moi avons partagé la chambre "la romantique " au rez de chaussée et nous avions notre propre terrasse en plus des terrasses communes. Le lit est un lit King très confortable et la chambre de bain était très grande. D'une propreté exemplaire, d'un confort absolu, c'est certain que cet établissement est digne des 5 étoiles et je ne regrette pas le prix payé. Il ne faut pas oublier que le prix inclut taxes et service et deux déjeuners d'une leur de $20 chacun!

Merci Diane et longue vie au Jardind'Ozanne
Marie- Claire et Anne-Sophie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Déjeuner exquis. Terrasse sublime. L'accueil le plus chaleureux que j'ai vu. Un tout petit peu à l'extérieur du centre, mais avec un petit raccourci de l'hôtesse nous étions au resto en moins de 15 minutes de marche. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Endroit calme, décors magnifique, chambres spacieuses, déjeuné unique. C'est en quelque mots ce qui résume le mieux cette endroit. Merci Diane pour tout. Tu as une endroit unique, tu es près du centre ville de Baie St-Paul et pourtant c'est le calme plat :D

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Cette adresse nous avait été recommandée par des cousins et nous n'avons pu que nous féliciter d'avoir choisi "le jardin d'Ozanne" pour une petite halte à Baie St Paul.
C'est une très jolie maison, coquette à l'image de Diane, sa propriétaire. Nous n'avons pas pu profiter des extérieurs, plein de charme et bien agencés, vu la saison automnale, mais notre chambre nous a donné toute satisfaction. Le "bouquet final" fut le superbe petit-déjeuner que Diane nous a préparé, entièrement confectionné par ses soins. Ce fut un véritable régal. Jamais nous n'avions consommé un petit déjeuner de cette qualité.
Diane n'a certainement pas fait d'école hôtelière, et elle n'en avait pas besoin ; tout fut parfait.
C'est avec regrets que nous avons dû quitter sa charmante maison d'hôtes et le beau sourire de Diane.
Nous sommes arrivés de nuit, et l'adresse ne fut pas très facile à trouver.
Il faut demander un petit plan sur internet

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Passez un agréable séjour à Baie St-Paul dans ce B&B très agréable. Diane est très accueillante. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les muffins sont faits à la maison. Les verrines sont à déguster lentement. Nous avions la chambre Romantique. Vous pouvez apporter votre souper et manger sur le balcon attenante à la chambre. La Romantique est très grande et confortable. Vous marchez 15 minutes pour vous rendre au centre et ça vaut la peine. Le chemin est calme et pittoresque. Diane connait bien Baie St-Paul et peut vous informer sur les activités du coin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux nuits au Jardin d,Ozanne.Dès les premiers instants on s'y sent bien,l'hôtesse est accueillant,aimable et courtoise et ce tout au long de notre séjour,en plus elle prépare de copieux petits déjeûners qui valent le déplacement à eux seul.Tout à été parfait,Notre chambre,la Romantique était d,une belle grandeur et la salle de bain adjacente très propre et il n,y manquait rien.De plus une porte patio donnant accès à une petite terrasse privée en augmentait le cachait.Vraiment faites vous plaisir et passer q.q.jours dans ce gite,comme moi vous voudrez y retourner!Merci à Diane notre hôtesse enjoué et merci pour le café matinal au lit!

Astuce pour la chambre : La chambre Romantique est spacieuse et possède une très grande salle de bain !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple