“A ne manquer sous aucun prétexte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
“A ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 20 mai 2014

Diane est tellement naturellement et profondément chaleureuse que nous avons eu le sentiment d'arriver chez une véritable amie. La maison est à son image, décorée avec goût, et située très légèrement à l'écart du centre-ville de Baie Saint Paul, et l'on se sent immédiatement "chez soi".
Quant au petit-déjeuner....digne d'un palace, élaboré essentiellement avec des produits naturels bio, et présenté avec raffinement. Vous commettriez une faute de ne pas y séjourner. Merci Diane pour votre grande gentillesse.
Francis & Marie-Claire ( Paris)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe adresse, l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance et la décoration sont délicates.
Le petit-déjeuener est quant à lui un délice ! Diane vous sert des produits 100 % maison, à se relever la nuit...tellement bons !
Le B&B est à 10 mn à pied du joli centre de Baie St-Paul, très pratique !
Nous avions la chambre "La Romantique" avec une décoration magnifique, une superbe salle de bains...nous nous serions cru en Orient !
En résumé => à essayer absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 2 octobre 2013

Notre séjour de 3 jours était trop court. Diane est une hôtesse formidable, toujours disponibile souriante et un sens de l'humour trés raffiné. La chambre ( la rustique) trés spacieuse et confortable. Les déjeuners étaient succulents, variés et copieux. Diane est un véritable chef. Le B/B est trés bien placé à 10mn de marche de Baie St Paul. Nous envisageons déjà d'y retrouner. Merci encore Diane pour votre accueil des plus chaleureux et pour votre sourire journalier. Agnès et Daniel (Toulon) FRANCE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit gîte champêtre et fleuri, situé à flanc de colline à Baie-St-Paul. La chambre (la Romantique) était très propre et le lit "king size" très confortable. Le petit déjeuner était excellent, fait de produits du terroir charlevoisien... Et très copieux! Rien à redire.

• Séjour du septembre 2013
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Jardin d'Ozanne et aurions pu rester pendant un mois au moins! La chambre (Romantique) a été grande, propre et confortable avec une belle vue du balcon privé vers un bout de forêt, les petits déjeuners formidables et la hôtesse parfaite! J'y retournerai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique est situé au premier étage et donne sur un bout de jardin privé de regards.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Ma fille et moi avons passé 3 nuits au Jardin d'Ozanne et nous sommes ravies. Belle maison très propre, terrain à faire rêver, de nombreux endroits ou relaxer ou prendre l'apéro. Tout a été conçu pour la détente et ce dans un cadre enchanteur. Diane, la propriétaire, est discrète, disponible , d'un raffinement allié avec une grande simplicité. On la voudrait tous dans notre environnement. Les déjeuners sont plus que délicieux! Beauté dans l'assiette, alliée avec un goût extraordinaire, ces petits déjeuners sont à ne pas manquer. Ma fille et moi avons partagé la chambre "la romantique " au rez de chaussée et nous avions notre propre terrasse en plus des terrasses communes. Le lit est un lit King très confortable et la chambre de bain était très grande. D'une propreté exemplaire, d'un confort absolu, c'est certain que cet établissement est digne des 5 étoiles et je ne regrette pas le prix payé. Il ne faut pas oublier que le prix inclut taxes et service et deux déjeuners d'une leur de $20 chacun!

Merci Diane et longue vie au Jardind'Ozanne
Marie- Claire et Anne-Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Déjeuner exquis. Terrasse sublime. L'accueil le plus chaleureux que j'ai vu. Un tout petit peu à l'extérieur du centre, mais avec un petit raccourci de l'hôtesse nous étions au resto en moins de 15 minutes de marche. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013