“Un moment délicieux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
Longueuil, Canada
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'accueil y est plus que chaleureux, le site est magnifique, le calme et la paix sont au rendez-vous... le tout agrémenté d'un déjeuner préparé avec amour par la propriétaire Diane. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour exquis!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Sainte-Sophie, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Belle expérience dans ce superbe gîte au site enchanteur où un environnement calme et chaleureux y règne. L'accueil hors pair de la propriétaire y donne un cachet des plus plaisant. Que dire du déjeuner, concocté de façon très originale, copieux et délicieux, j'y retournerai sans hésitation!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 20 mai 2014

Diane est tellement naturellement et profondément chaleureuse que nous avons eu le sentiment d'arriver chez une véritable amie. La maison est à son image, décorée avec goût, et située très légèrement à l'écart du centre-ville de Baie Saint Paul, et l'on se sent immédiatement "chez soi".
Quant au petit-déjeuner....digne d'un palace, élaboré essentiellement avec des produits naturels bio, et présenté avec raffinement. Vous commettriez une faute de ne pas y séjourner. Merci Diane pour votre grande gentillesse.
Francis & Marie-Claire ( Paris)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe adresse, l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance et la décoration sont délicates.
Le petit-déjeuener est quant à lui un délice ! Diane vous sert des produits 100 % maison, à se relever la nuit...tellement bons !
Le B&B est à 10 mn à pied du joli centre de Baie St-Paul, très pratique !
Nous avions la chambre "La Romantique" avec une décoration magnifique, une superbe salle de bains...nous nous serions cru en Orient !
En résumé => à essayer absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 2 octobre 2013

Notre séjour de 3 jours était trop court. Diane est une hôtesse formidable, toujours disponibile souriante et un sens de l'humour trés raffiné. La chambre ( la rustique) trés spacieuse et confortable. Les déjeuners étaient succulents, variés et copieux. Diane est un véritable chef. Le B/B est trés bien placé à 10mn de marche de Baie St Paul. Nous envisageons déjà d'y retrouner. Merci encore Diane pour votre accueil des plus chaleureux et pour votre sourire journalier. Agnès et Daniel (Toulon) FRANCE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit gîte champêtre et fleuri, situé à flanc de colline à Baie-St-Paul. La chambre (la Romantique) était très propre et le lit "king size" très confortable. Le petit déjeuner était excellent, fait de produits du terroir charlevoisien... Et très copieux! Rien à redire.

• Séjour du septembre 2013
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Jardin d'Ozanne et aurions pu rester pendant un mois au moins! La chambre (Romantique) a été grande, propre et confortable avec une belle vue du balcon privé vers un bout de forêt, les petits déjeuners formidables et la hôtesse parfaite! J'y retournerai n'importe quand.

Astuce pour la chambre : La chambre romantique est situé au premier étage et donne sur un bout de jardin privé de regards.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux