“Très agréable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Au Jardin d'Ozanne
“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Une très bonne adresse pour un arrêt entre Québec et Tadoussac. Un accueil extrêmement chaleureux dès l'arrivée par la très gentille maîtresse de maison, Diane. Une chambre douillette, très propre et confortable à l'image de la propriétaire. Le petit déjeuner est bien présenté et préparé avec beaucoup d'attention.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé une seule nuit dans ce B&B et regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour y séjourner. La propriétaire, Diane, était très sympathique et chaleureuse, ses petits déjeûners copieux et excellents. Nous avons pris la chambre au lit king qui était romantique à souhait. Personnellement je n'avais jamais vu un lit aussi grand. Il faisait 200 cm de large !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2009

Je suis resté 2 nuits dans ce gîte avec mon amie. La saison touristique n'ayant pas commencée dans la région, nous avons eu le privilège d'être les 2 seuls "clients".
Commençons par le clou du spectacle : le petit déjeuner! Diane, la propriétaire, met les petits plats dans les énormes (et pas seulement les grands), pour nous servir un petit déjeuner qu'on ne peut pas qualifier autrement que de gastronomique. Le soin apporté, que ce soit à la présentation, impeccable, à la fraicheur des produits, tout est fait maison, à la subtilité des saveurs et leur originalité; tout cela fait que je ne regarderai plus jamais un petit déjeuner de la même façon...
Le reste : les chambres sont très douillettes et confortables. Tout est d'une propreté irréprochable. Parking disponible. Le prix est très raisonnable.
Un mot sur l'hôtesse, Diane : charmante, de très bon conseil, très gentille, bref, tout ce que l'on peut attendre d'un(e) propriétaire de gîte!
Seul bémol qui est également un avantage: le gîte est un petit peu excentré, mais cela, associé au fait qu'il est en retrait de la route, en fait une oasis de calme, idéal pour se reposer.

En bref : de loin le meilleur B&B que j'ai connu!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux