Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
92 $US
89 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Deuxième visite pour moi et je suis encore une fois charmée par cet endroit! La formule train et coucher à l'hôtel est très intéressante. Dommage qu'elle s'arrêtera cet hiver! Séjour inoubliable pour ma mère, mon frère et moi. Chambre dortoir originale et parfaite pour nous 3. Lits très confortables! Je veux me procurer vos oreillers! Souper aux Labours fabuleux ainsi que le service (notre serveuse était extra! Élaine je crois?). Mon massage relaxant! Le concept de la ferme que nous retrouvons partout est très bien pensé! Et bravo d'utiliser les produits locaux (nourriture et objets)! Nous avons des gens qui travaillent bien au Québec, pourquoi aller chercher ailleurs? Belle initiative! Merci! Je reviendrai!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Très beau concept de design très recherché, chambre moderne, très jolie et confortable. Personnel courtois. Très beau site. J'y retournerai à coup sûr. Ce que je trouve malheureux c'est que le déjeuner (ainsi que le spa) ne soit pas compris dans le coût de la chambre surtout qu'il est assez dispendieux au Labours, mais bon je comprends que l'investissement doit finir par être rentable. Mini défaut dont je me fou royalement mais que j'ai tout de même remarqué, poussière sur les lanières (moulures) de métal dans la toilette ainsi que la présence d'une seule causeuse 1 place dans la chambre, toutefois assez large pour que moi et ma conjointe puissions s'y asseoir tous les deux. Il y a une chaise de bureau, mais ce n'est pas l'idéal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel la ferme ... Wow wow wow la chambre était magnifique et le design vraiment recherche!!! C'est unique comme endroit avec le train, les jardins, les Restos...Sans oublier le personnel qui travaille a rendre les clients heureux !!! Bravo pour ce beau projet unique !!!!!

Maintenant il nous reste qu'à revenir en hiver ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Chambre très design (dans "Le Clos") mais peu pratique avec le bain/douche dans la chambre ( au pied du lit) et sa tuyauterie à l'européenne, impossible de ne pas arroser le plancher lors d'une douche alors que les rideaux volent sous la pression de l'eau. Et que dire du soit disant divan en bois avec ses coussins qui glissent de tous bords tous côtés lorsque l'on s'y installe. Lit confortable mais un peu haut pour notre âge. Lors de notre réservation nous avons reçu un courriel de J. Malo nous spécifiant qu'il serait préférable de faire une réservation pour le souper, ce que j'ai fait en lui répondant par courriel en spécifiant heure et resto. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part et rendu à l'hotel notre réservation n'était pas valable au resto bar à vin que nous avions sélectionné. Il me semble qu'il aurait pu me répondre et me dire ce resto ne prenait pas de réservation. Nous avons fini par manger au resto qui prenait des réservations grâce au bon vouloir de l'accueil de ce resto. En résumé très bel hotel au design un peu déphasé par rapport à sa localisation et atmosphère froide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

C'est un bel hôtel avec une décoration inusitée. J'ai surtout d'excellents mots à dire sur le service à clientèle. Je voyageais avec bébé de 5 mois et nous avons été très bien reçus. J'avais demandé un parc et on me l'a installé. De plus, on m'a offert une poubelle à couches. J'ai même eu le culot de demander une chaise berçante et M. Christian a réussi à en trouver une pour moi! Cet employé est un monument, quel service! La chambre était confortable et bien insonorisée. je le referais avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille