“Une expérience très agréable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Germain Charlevoix

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Le Germain Charlevoix
Québec (ville), Canada
“Une expérience très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel magnifique, service impeccable, employés sympathiques, chambre très confortable! Nous avons adoré notre séjour à l'Hôtel la Ferme qui est en plus très bien situé à Baie-Saint-Paul, tout près du centre-ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Marie,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le confort de notre Ferme ! En effet, notre Hôtel est situé à une courte distance à pied du centre-ville de Baie-Saint-Paul ce qui permet la visite des nombreuses galeries d'arts de la rue Saint-Jean-Baptiste.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel La Ferme !

Baie Comeau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens d'y passer une fin de semaine totalement FANTASTIQUE comme cadeau d'anniversaire pour mes 60 ANS !!! Avec la ballade en train de Baie-St-Paul à La Malbaie ! Services remarquablement courtois, sincère et humain. Je vous recommande cet Hôtel qui se démarque incroyablement : espace moderne écologique, arts visuels superbes, sentiers de ballade jusqu'au fleuve, cuisines magiques... Bref ce fut un délice. J'en remercie follement mon amoureuse ! xxx

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Styves,
Joyeux anniversaire ! (Un peu en retard, mais tout de même) Nous sommes très heureux que votre amoureuse ait choisi notre Ferme pour souligner vos 60 ans. Nous espérons vous revoir pour votre prochain anniversaire ou encore simplement pour un voyage en amoureux ! Merci pour vos commentaires, toute l’équipe est ravie de vous avoir accueilli à La Ferme !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Martin Lamothe, Directeur général de l’Hôtel La Ferme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout était parfait sauf le personnel du Spa qui, à chaque fois, désagréable avec leur air "je me pense supérieur, mais je daigne vous répondre, mais je vais vous compliquer l'admission parce qu'un client de plus me dérange". Deux autres petites choses à corriger: 1-les carafes d'eau chaudes pour le thé ont déjà servies pour le café alors le thé ne goûte que le café, 2-les noix du dessert genre brownies étaient rances. Presque parfait, cet hôtel est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Le pavillon Bergerie est génial avec des enfants. Les lits superposés encastrés offrent une intimit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes très heureux des commentaires que vous nous avez partagés. Sachez que l'équipe concernée a pris connaissance de votre expérience au Spa du Verger et que des mesures ont été prises depuis.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Martin Lamothe, Directeur général de l’Hôtel La Ferme
St-Faustin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'était mon premier séjour au nouvel Hôtel La Ferme à Baie-Saint-Paul et je fus agréablement surpris. D'une part, le design fort original de l'établissement, les petits détails en lien avec le lien d'origine (éléments de ferme), la très bonne table du restaurant et le niveau de service.

Astuce pour la chambre : La pavillon principal est intéressant parce que le restaurant et le bistro sont dans ce bâtiment.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup monsieur Lauzon d'avoir partager vos commentaires. Nous avons pris le soin de travailler avec le maximum d'artisans et de producteurs locaux afin de permettre à nos visiteurs de découvrir tous ces trésors de la région.

Nous espérons vous revoir bientôt à La Ferme,

Martin Lamothe, Directeur Général de l'Hôtel La Ferme
Brossard, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'une séjour de 2 jours en compagnie d'amis. Nous avons été ravis de notre chambre et du confort et de la qualité du lit et de la literie. Par contre, nous avons été très déçus de la nourriture servie. Tout est à la carte, y compris le petit déjeuner, très cher pour ce qui est servi. Qualité des plats irrégulière, peu de légumes, aucun de saison. En pleine saison des asperges, on nous sert une salade à dominante de betteraves. Café servi froid en fin de repas et œufs servis froids au petit déjeuner. L'ensemble manque clairement de contrôle au niveau de la qualité. Déçus de notre repas aux Labours le 1er soir, nous sommes descendus au bar le 2ème et nous avons mieux apprécié. Service très irrégulier, du très professionnel à l'amateur, décevant quand vient le temps de se faire conseiller un vin. Une facture de 780$ excluant le lunch du samedi appelle une qualité sans faille, ce qui n'est pas ce que nous avons reçu. Pourtant, l'ensemble des bâtiments et les matériaux utilisés sont d'une qualité exceptionnelle. Pour survivre, une telle catégorie d'hébergement se doit d'offrir une nourriture et un service irréprochables. Ce n'est malheureusement pas ce que à quoi nous avons eu droit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour F_Alary,

Nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui a trait à la restauration. Ceux-ci ont été partagés avec nos équipes afin d'apporter les correctifs nécessaires et d'améliorer nos services offerts.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné l'Hotel la Ferme pour le défi In Motion Oakley, nous étions 200 femmes pour le week-end et avons été traité comme des Reines. Le service et la nourriture étaient excellents.
Pour une activité de cet envergure, rien n'avait été négligé pour répondre à nos besoins et ce même pour nos activités à l'extérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre familiale dans la bergerie et les lits superposés sont très confortables mêm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, Ginette,
Tout d’abord, quel Week-end fut InMotion! Toute l’équipe du Massif de Charlevoix compte les jours jusqu’à l’édition de l’an prochain. Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Les lits superposés offrent les mêmes composantes et la même qualité que nos autres lits afin de satisfaire adéquatement l’ensemble de notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et votre lit! Il nous fera plaisir de partager vos commentaires avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuitée à cet hôtel. Qualité du service #1. On se sent comme si on était le client le plus important dans l'hôtel. Ils sont tous soucieux de notre bien-être et de notre confort. Spa du Verger tout aussi excellent. Le calme, la douceur et les soins adaptés à notre besoin avec pause santé. Très grand spa à l'extérieur où on entend les oiseaux et les bruits de campagne.à peine un 30 minutes pour ser rendre près du fleuve par le petit chemin bordant le champ. Que dire des chambres, très belles, contemporaines. Il y en a aussi avec des lits superposés et à quatre lits simples (pratique pour des séjours de filles et entre hommes!!)Pour les dames qui rêvent d'avoir un miroir d'à peu près 12 pieds, il y en a un (chambre 1 lit queen). Le restaurant Les Labours excellent, la qualité, le dévouement et les judicieux conseils des serveuses, serveurs et chef cuisiner qui vient de piquer une petite jasette. Peut s'asseoir autour (style comptoir) pour voir les petits plats de préparer ou un peu plus loin. Beaucoup de produits de la région pour cuisiner qui est très apprécié. Le brunch du lendemain tout aussi délicieux et appétissant. Bref un séjour inoublibable, un petit séjour de luxe qu'il faut se payer de temps à autre malgré le prix un peu élèvé.... Quelques minutes de marche de centre-ville de Baie-St-Paul ou l'on retrouve pleins de belle petites boutiques. Bravo à tous et au concept.

Astuce pour la chambre : Voir le site Internet, plusieurs choix de chambre tout dépend du nombre de personnes...literie très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Massif_de_Charlevoix, General Manager de Hotel Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Djou008,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. La directrice du Spa du Verger, Chantal Barnwell, était heureuse de lire votre appréciation de votre expérience. Nous sommes enchantés de communiquer vos commentaires à l’ensemble de notre équipe et nous avons dit au Chef que vous avez aimé sa petite jasette. Il aime partager sa passion. Nous espérons que vous séjournerez à nouveau avec nous lors de votre prochain passage dans la région.

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Auberge La Grande Maison
N° 4 sur 9 à Baie-St-Paul
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel Le Germain Charlevoix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Charlevoix

Établissement : Hotel Le Germain Charlevoix
Adresse: 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2, Canada (Anciennement Hotel La Ferme)
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Charlevoix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.