“Original”

Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Avis publié : 29 juin 2014

Avons passé 2 nuits à l'hôtel LaFerme dans une chambre dortoir au-dessus de la gare et en avons été très satisfait ! Le concept est original et les chambres bien tenues ! Le personnel de la réception était serviable et sympathique ! Nous avons également mangé au restaurant les Labours. Le repas était très bon et frais !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Martine,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Les chambres-dortoirs sont en effet un concept très original. Nous avons voulu recréer le style des auberges de jeunesse avec ces 4 lits simples et casiers individuels. Ces dortoirs sont aussi une belle option pour une famille avec de nombreux enfants ou encore des voyageurs solo.

Au plaisir de vous revoir sous peu à La Ferme !

Avis publié : 27 juin 2014

Bien situé à Baie St Paul sur le chemin des baleines. Superbe hotel au concept innovant. Chambres étonnantes confortables, un vrai cocon. Calme au milieu des champs, réveillé par le chant de la locomotive du train du Massif de Charlevoix.
Bons repas et petits déjeuners très copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Fabrice,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Effectivement, le décor de La Ferme est tout à fait unique et serein. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir,

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel magnifique, service impeccable, employés sympathiques, chambre très confortable! Nous avons adoré notre séjour à l'Hôtel la Ferme qui est en plus très bien situé à Baie-Saint-Paul, tout près du centre-ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Marie,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le confort de notre Ferme ! En effet, notre Hôtel est situé à une courte distance à pied du centre-ville de Baie-Saint-Paul ce qui permet la visite des nombreuses galeries d'arts de la rue Saint-Jean-Baptiste.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel La Ferme !

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme

Avis publié : 16 juin 2014

Je viens d'y passer une fin de semaine totalement FANTASTIQUE comme cadeau d'anniversaire pour mes 60 ANS !!! Avec la ballade en train de Baie-St-Paul à La Malbaie ! Services remarquablement courtois, sincère et humain. Je vous recommande cet Hôtel qui se démarque incroyablement : espace moderne écologique, arts visuels superbes, sentiers de ballade jusqu'au fleuve, cuisines magiques... Bref ce fut un délice. J'en remercie follement mon amoureuse ! xxx

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Styves,
Joyeux anniversaire ! (Un peu en retard, mais tout de même) Nous sommes très heureux que votre amoureuse ait choisi notre Ferme pour souligner vos 60 ans. Nous espérons vous revoir pour votre prochain anniversaire ou encore simplement pour un voyage en amoureux ! Merci pour vos commentaires, toute l’équipe est ravie de vous avoir accueilli à La Ferme !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 14 juin 2014

Tout était parfait sauf le personnel du Spa qui, à chaque fois, désagréable avec leur air "je me pense supérieur, mais je daigne vous répondre, mais je vais vous compliquer l'admission parce qu'un client de plus me dérange". Deux autres petites choses à corriger: 1-les carafes d'eau chaudes pour le thé ont déjà servies pour le café alors le thé ne goûte que le café, 2-les noix du dessert genre brownies étaient rances. Presque parfait, cet hôtel est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Le pavillon Bergerie est génial avec des enfants. Les lits superposés encastrés offrent une intimit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux des commentaires que vous nous avez partagés. Sachez que l'équipe concernée a pris connaissance de votre expérience au Spa du Verger et que des mesures ont été prises depuis.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 13 juin 2014

C'était mon premier séjour au nouvel Hôtel La Ferme à Baie-Saint-Paul et je fus agréablement surpris. D'une part, le design fort original de l'établissement, les petits détails en lien avec le lien d'origine (éléments de ferme), la très bonne table du restaurant et le niveau de service.

Astuce pour la chambre : La pavillon principal est intéressant parce que le restaurant et le bistro sont dans ce bâtiment.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci beaucoup monsieur Lauzon d'avoir partager vos commentaires. Nous avons pris le soin de travailler avec le maximum d'artisans et de producteurs locaux afin de permettre à nos visiteurs de découvrir tous ces trésors de la région.

Nous espérons vous revoir bientôt à La Ferme,

Martin Lamothe, Directeur Général de l'Hôtel La Ferme

Avis publié : 8 juin 2014

Nous revenons d'une séjour de 2 jours en compagnie d'amis. Nous avons été ravis de notre chambre et du confort et de la qualité du lit et de la literie. Par contre, nous avons été très déçus de la nourriture servie. Tout est à la carte, y compris le petit déjeuner, très cher pour ce qui est servi. Qualité des plats irrégulière, peu de légumes, aucun de saison. En pleine saison des asperges, on nous sert une salade à dominante de betteraves. Café servi froid en fin de repas et œufs servis froids au petit déjeuner. L'ensemble manque clairement de contrôle au niveau de la qualité. Déçus de notre repas aux Labours le 1er soir, nous sommes descendus au bar le 2ème et nous avons mieux apprécié. Service très irrégulier, du très professionnel à l'amateur, décevant quand vient le temps de se faire conseiller un vin. Une facture de 780$ excluant le lunch du samedi appelle une qualité sans faille, ce qui n'est pas ce que nous avons reçu. Pourtant, l'ensemble des bâtiments et les matériaux utilisés sont d'une qualité exceptionnelle. Pour survivre, une telle catégorie d'hébergement se doit d'offrir une nourriture et un service irréprochables. Ce n'est malheureusement pas ce que à quoi nous avons eu droit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour F_Alary,

Nous vous remercions de partager vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui a trait à la restauration. Ceux-ci ont été partagés avec nos équipes afin d'apporter les correctifs nécessaires et d'améliorer nos services offerts.

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme

Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 2 sur 8 à Baie-St-Paul
Hotel Cap-aux-Pierres
Hotel Cap-aux-Pierres
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Vous connaissez Hotel & Spa Le Germain Charlevoix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Le Germain Charlevoix

Adresse: 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2, Canada (Anciennement Hotel La Ferme)
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 154€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Le Germain Charlevoix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.