Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Booking.com
106 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
82 $US
79 $US
Booking.com
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Avis publié : 2 août 2014

Nous avions réservé le forfait train Québec- Baie St-Paul et nuitée à l'hôtel La Ferme fin juillet 2014. À faire et refaire! Pour le train: l'achat du supplément pour un siège coté fleuve vaut son prix; le personnel est attentionné et enthousiaste, breuvages à volonté et cuisine servie à bord excellente.Si l'expérience vécue à bord du train de Charlevoix pouvait se vivre à bord des avions, il n'y aurait plus de critiques négatives! Séjour à la Ferme: ambiance "WOW", chambres style hôtel-boutique (nous étions au pavillon La Bergerie) confort irréprochable et personnel motivé. Nous avons loué des bicyclettes pour visiter les environs (tarif $10/4hres) et soupé aux Labours (très bon repas, mais pas exceptionnel).

Astuce pour la chambre : Le pavillon La Bergerie est contigu au Spa Le Verger
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous sommes heureux de lire vos commentaires et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le train est en effet un petit bijou que nous aimons faire découvrir aux visiteurs de la région. Le voyage entre fleuve et montagne en vaut grandement le détour.

La proximité de l'Hôtel La Ferme au centre-ville de Baie-Saint-Paul permet, comme vous l'avez fait, son exploration à vélo ou encore à pied.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Ferme.

Au plaisir,

Martin Lamothe, Directeur de l'Hôtel La Ferme

Avis publié : 31 juillet 2014

Voici un complexe hôtelier et de loisirs original. Des bâtiments flambants neufs, meublés par des designers locaux. Une ambiance moderne et authentique à la fois. Une réussite. Nous avons profité du spa à notre arrivée avec bain chaud extérieur, sauna, hammam... Et un espace détente tout en zenitude. Vue dégagée jusqu'au St Laurent, exceptionnelle.
Nous avions une chambre supérieure dans le Clos. Un beau volume, lit confortable et déco immaculée. Nous avons testé tous les espaces restauration : du café au restau chic, les Labours. Jamais déçus. Le personnel est très prévenant. Tout semble neuf et recherché. Bref, nous avons adoré ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Toute notre équipe est très heureuse que vous ayez adoré votre séjour. Travailler avec les artisans locaux fait partie de nos valeurs afin de promouvoir le talent qui se trouve si près de nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à La Ferme.

Au plaisir,

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes allés à la Ferme pour notre 11ième anniversaire de rencontre et ce fut fabuleux. Le site n'a de rustique que le nom. Les chambres sont magnifiques, le personnel accueillant et sympathique, le repas au resto a également été génial. Nous sommes allés prendre une marche vers la plage et l'épave de bateau, en revenant, des moutons paissaient sur le terrain derrière l'hôtel, c'était de toute beauté. Dépaysement et repos gars garantis !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous sommes heureux que le cadeau de votre conjoint vous ait plu. Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir à La Ferme très bientôt!

Avis publié : 29 juillet 2014

Très belle expérience. Le concept "ferme" est bien développé et on a beaucoup apprécié le souci de faire de la place aux artisans locaux, en particulier avec le petit marché du dimanche.

Le site est à distance de marche de la plage dans la Baie et du centre-ville. Ajoutez à cela le fait d'être dans des champs et d'être entourés de montagnes, et vous avez une très bel et original encadrement paysager. Chose rare, le site internet de rend pas justice à l'endroit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Ferme. Merci de partager votre commentaire sur notre site web. Nous transmettrons l'information à l'équipe concernée.

Nous espérons vous revoir à La Ferme très bientôt!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous arrivons d'un séjour à l'auberge La Ferme sur un forfait tout inclus par le train du Massif. Premièrement, le coût est très élevé pour la qualité du produit. Notre chambre était de type loft, très belle et confortable mais à plus de 400,00 $ la nuit... Le repas qui nous a coûté encore un peu plus était vraiment "de base": mauvaise présentation, goût ordinaire, certainement pas un souper gastronomique! Nous ne sommes pas restés pour le dessert, ça en dit long... Le site sort des sentiers battus et c'est agréable, mais sans plus. Pas de piscine pour les enfants, seulement quelques moutons dans le fonds du spa. Si le prix était moins élevé, nous aurions peut-étre apprécié un peu plus...nous sommes habituès de payer pour des beaux hôtel mais ici, c'est le prix du Château Frontenac!!! On dirait un concept pas terminé, manque de profondeur et de recherche. Pour des enfants, une suggestion pourrait étre un petit poulailler avec des poules pondeuses etc. Je ne saurais vraiment pas quoi faire si je venais ici avec ma petite-fille.

Bonjour Linda,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre expérience à l’Hôtel La Ferme. Votre suggestion de poulailler cadre parfaitement avec le concept de l’Hôtel La Ferme. Nous prenons en considération vos suggestions et nous avons le souci de toujours vouloir parfaire notre offre pour notre clientèle.

Nos chambres variées nous permettent de nous adapter à différents types de voyageurs et ainsi offrir différentes expériences. Nous disposons de chambre davantage familiale avec des lits superposés qui permettent aux petits et grands de profiter de la magnifique région de Charlevoix et du centre-ville de Baie-Saint-Paul situé à quelques minutes de marche seulement. Nos concierges sont toujours disponibles pour vous aider dans votre recherche d’activités que ce soit pour un voyage d’amoureux ou encore avec votre petite famille.

Nous espérons que vous avez apprécié la splendeur du paysage entre mer et montagnes via le train du Massif.

Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à nos différentes équipes.

Martin Lamothe, Directeur général de l’Hôtel La Ferme