“Excellent endroit, paisible et agréable!”

Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Avis publié : 16 août 2014

Un endroit parfait pour les backpackers en quête de luxe dans les dortoirs modernes comme pour les amis, couples ou personnes seules qui cherchent de jolies chambres modernes aménagées avec un goût pour la Ferme qui étaient anciennement sur les lieux.

Spa et expérience thermale, restaurant des plus gastronomiques, café sympathique, personne accueillant. À distance de marche du fleuve et du village de Baie Saint-Paul!

Astuce pour la chambre : en hiver, choisissez le pavillon qui est attenant au spa pour ne pas avoir à sortir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Massif_de_Charlevoix, General Manager de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour Jennifer,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Ferme.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel ressemblant soit a une gare soit a un hôtel trois étoiles d'une chaîne sans caractère et à la décoration juste moderne bas de gamme. Service aléatoire au bistrot bar mélangeant des personnes compétentes avec visiblement des jeunes en stage ou alors bien loin d'avoir saisi l'exigence de ce métier. Nourriture plus que moyenne avec une pizza à la pâte acceptable mais tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Le vin servi ne correspondait pas a la carte ce qui ne semblait pas perturber le serveur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Arthur,

Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience au restaurant Le Bercail n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons étroitement avec les producteurs de la région afin de servir la meilleure qualité de produits disponibles et ainsi faire rayonner le terroir charlevoisien.

L'équipe de la restauration sera informé de vos commentaires afin de s'assurer que nos standards de service soient maintenus pour l'ensemble de nos convives.

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour avec nous.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Les dortoirs de la ferme constituent une formule un peu inédite de dortoir dans un hôtel de luxe au design unique.
2 ou 4 lits individuels.
La propreté, l'emplacement et les services sont les mêmes que pour les autres chambres d'hôtel.
Formule intéressante pour les voyageurs solitaires.

• Séjour en : août 2014
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Clément,

Merci d'avoir partagé vos commentaires de votre expérience. En effet, peu nombreux sont les hôtels qui peuvent prétendre offrir ce type d'hébergement autre que les auberges de jeunesse! Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette option au voyageur solo, aux familles avec de nombreux enfants ou encore aux amis qui séjournent ensemble.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Ferme,

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné un seul soir mais ce fut décevant, d'abord nous avions fait à notre arrivée une réservation pour le restaurant le soir que le dit restaurant n'avait lorsque nous nous sommes présenter.

Le rapport qualité prix pour le souper ou pour le déjeuner est très élevé nous avons été déçu sur plusieurs aspects du souper. La description faite par le serveur était loin de ce que nous avons goûté tout au long du repas. Pas de table d'hôte tout est à la carte je vous avoue que 13$ pour un chocolat chaud et un petit jus d'orange....

Le personnel aurait avantage à être mieux encadré pour le service client. Nous avons senti une désorganisation facile à la moindre difficulté. Le personnel aurait avantage à être mieux formé surtout dans la catégorie ou est situé l'hôtel. Un constat seul le bagagiste a démontré une serviabilité hors pair, un souci de rendre un service même si ce n'était pas de son ressort.

Mais tout n'est pas négatif l'environnement est tout de même agréable de très beaux décors et une propreté impeccable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Gaston,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolé que votre expérience au niveau de la restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les détails de votre séjour et les partagerons avec notre équipe afin d'améliorer l'expérience offerte.

Notre équipe à la réception sera heureuse de prendre connaissance de votre appréciation de leur travail.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été tres decu pour$ 308. 00 la nuit (chambre supérieure) ca doit être le prix qui est superieur
le rapport qualité prix n'y est tout simplement pas. chambre restaurant etc... je ne le recommande pas franchement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Massif_de_Charlevoix, General Manager de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Martin,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Ils seront transmis à notre équipe afin d'analyser la situation.

Avis publié : 5 août 2014

Mon copain et moi avons passé une très belle nuit à l'hôtel La Ferme. Du souper au lounge Le Bercail au petit-déjeuner au restaurant Les Labours, tout fut parfait! Le spa du Verger avait aussi l'air super, mais ne nous l'avons pas essayé, par manque de temps. Le personnel est très professionnel et accueillant. Un endroit où nous voulons définitivement retourner!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans l'un des pavillons est à recommander, quoique les chambres du pavillon principa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre voyage en amoureux vous ait plu. La prochaine fois il faut définitivement que vous fassiez le détour par le Spa du Verger. Un endroit absolument fabuleux pour se détendre et profiter du paysage.

Au plaisir de vous recevoir pour votre prochain séjour à La Ferme.

Avis publié : 5 août 2014

Nous devions aller à Paris pour fêter les 85 ans de maman, mais nous nous sommes facilitées la vie en restant au Québec. Nous avons pris le train du Massif pour aller passer un fin de semaine allongée à l 'Hôtel la Ferme, entre filles (3 générations), faire les boutiques de Baie St-Paul, marcher et prendre la petite navette pour aller à la Malbaie. Mémorable à tout point de vue, le calme, les champs, le fleuve quoi demander de mieux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le fleuve... c'est plus jolie !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sylvie,

Joyeux anniversaire à votre maman ! Nous sommes heureux de lire que votre fin de semaine entre filles vous a plu.
La Ferme est en effet un excellent endroit propice à la détente et aux emplettes dans les boutiques du centre-ville.

Nous espérions vous revoir très bientôt !

Au plaisir,

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme

Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
À 34 km
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 8 à Baie-St-Paul
À 34,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 1,3 km
Motel des Cascades
Motel des Cascades
N° 2 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel & Spa Le Germain Charlevoix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Le Germain Charlevoix

Adresse: 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2, Canada (Anciennement Hotel La Ferme)
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 151€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Le Germain Charlevoix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Le Germain Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.