“Merveilleux séjour dans une demeure pleine de cachet”

et 1 autre site !
Auberge aux Petits Oiseaux
Montréal, Canada
“Merveilleux séjour dans une demeure pleine de cachet”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recommandons cette auberge magnifique. Située à l'entrée du village, juste en face d'un boisé qui mène au fleuve, idéal pour les promenades. Petits déjeuners copieux et délicieux servis dehors. Chambres confortables (avec salle de bain), propres et bien décorées. Celles de l'arrière donnent sur une cour paisible. Beau jardin et fleurs. Accueil impeccable et bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lorraine
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable à l'auberge Aux petits Oiseaux de Baie-St-Paul. L'auberge est à deux pas de tout : restos, galeries d'art, boutiques, promenade jusqu'au fleuve... La chambre que nous occupions était très grande et confortable. Le petit déjeuner exquis et copieux. La cour est magnifique et accueillante. Les hôtes sont d'une gentillesse, ils nous ont proposé un tas d'activités familiales à faire dans la région. C'est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine escale dans Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai essayé plusieurs endroits à Baie-St-Paul mais je me sens aux petits oiseaux dans cet auberge : accueil chaleureux, belle chambre, bon déjeuner et situé à deux pas du centre ville

Bref, j'y retournerai ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

Auberge charmante et reposante ...
Chacune des chambres est décoré selon un thème différent -- nous avions la chambre Félix Leclerc ; grande chambre et grande salle de bain
Si vous demeurez dans l'auberge, le petit déjeuner est inclus : jus d'orange, céréale, toasts et confiture, fruit frais avec bagel au fromage migneron ( miam-miam ), thé/café/lait/...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Charmante demeure ancienne, très bien tenue par des hôtes recevants et accommodants. Le site est à deux pas du centre de Baie St-Paul et à un saut de la gare du train du Massif. Danielle et Jacques ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour des plus agréables. Les chambres sont confortables et privées. Un déjeuner copieux nous attend le matin dans la salle à manger ou sur la terrasse. Après plusieurs visites dans Charlevoix et comparant le rapport qualité/prix, nous retournerons Aux P'tits Oiseaux sans aucun doute!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour à l'auberge où nous avons loué une chambre pour deux jours. Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux, les bons petits déjeuners qu'on nous a servis sur la terrasse. La chambre était confortable et décorée avec goût. Cette auberge, bien que située au centre ville de Baie St-Paul, offre un espace de tranquillité dans une cour intérieure bien aménagée.
Nous recommandons fortement cette auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais une chambre dans l'auberge, une maison magnifique, au centre des activités de Baie-St-Paul. La chambre était décorée avec goût, très propre et calme, Il y avait même un mur en briques et une armoire antique. Étant seule, j'ai profité du salon (avec les livres) et de la terrasse fleurie et ombragée, pour me détendre. Les propriétaires sont très dévoués, ils me suggéraient des restaurants ou des activités et m'indiquaient même des itinéraires. Le petit déjeuner restera dans ma mémoire longtemps, parfait pour les gourmands: gâteaux et confitures maison, pains et céréales mais surtout le bon plat principal, différent chaque matin. j'ai mangé sur la terrasse un matin, et quel beau début de journée.Je ne peux que conseiller cette auberge, ce séjour a été pour moi que du bonheur.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous faire conseiller par les proprio.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo