“Séjour très agréable”

Auberge aux Petits Oiseaux
Terrebonne, Canada
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 27 août 2013

En visite à Baie Saint-Paul, j'ai séjourné dans une chambre appelée "Bande dessinée", agréablement décorée, dans une maison très bien entretenue, le soir venu, tout est tranquille pour bien dormir! Les hôtes sont accueillants et prêts à nous indiquer tout ce que nous avons besoin de savoir de la région. On peut tout faire à pied, très agréable. Beaucoup de restaurants autour. Bons déjeuners à l'auberge, vraiment un beau séjour, je vous le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Laval, Canada
Avis écrit le 18 août 2013

je suis une artiste et j'allais à Baie Saint Paul pour un montage d'exposition au Carrefour Culturel juste à côté de l'auberge. j'ai adoré cet endroit, accueillant, maison ancestrale magnifique, les chambres personnalisées, chaleureuses,tranquilles
Les petits déjeuners, variés et très bons et généreux.
Les propriétaires, eux mêmes des artistes reconnus dans la région, accueillants et dévoués.

c'est certain que je vais revenir lors de mon prochain séjour. Quel magnifique environnement......j'adore Baie Saint Paul et Merci pour tout charmante auberge!!!!! Aux Petits oiseaux...parce que j'étais vraiment aux p'tits oiseaux!!!!!!!Encore Merci

Astuce pour la chambre : je recommande à quiconque veut jouir d'une maison ancestrale dans un milieu divin de réserver à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 18 août 2013

Très bel établissement, nous avions la chambre "littérature" bien insonorisée, extra propre. A proximité du centre de Baie St Paul, on peut garer la voiture et tout faire à pied.

Excellent déjeuner!

Etablissement a vendre... Une belle opportunité d'affaire selon moi, elle est entretenue a1 a qui la chance?

Astuce pour la chambre : Pas de gym, pas de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Ham, Qc
Avis écrit le 16 août 2013

Situation idéale. A proximité du centre-ville de Baie St-Paul mais dans un endroit protégé par la nature, le calme et la beauté. Nous avons pu circuler à pied et découvrir tous les attraits culturels de Baie St-Paul. Nous avons aussi été charmés par cette très belle maison ancestrale très bien entretenue et par l'accueil des propriétaires. Et que dire des savoureux petits déjeuners accompagnés d'une abondance de fruits frais. Nous y retournerons très certainement avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse
Avis écrit le 16 août 2013

Depuis plusieurs années, j'ai l'occasion de séjourner à ce gîte très accueillant.
Les hôtes portent une grande attention à notre confort et démontrent un grand souci à l'égard de la propreté.
Je vous assure que vous trouverez de grands avantages à choisir cet endroit car sa situation géographique nous donne la chance de se déplacer à pied.
Nous pouvons faire les boutiques et se permettre de dépenser un peu.
Certains restaurants se démarquent par une cuisine raffinée sans oublier toutes les galeries qui nous présentent des oeuvres de peintres connus ou à découvrir.
La ville de Baie Saint-Paul porte un grand intérêt à la culture et cela se retrouve lors de nos promenades.
Donc, prenez un petit moment de répit et présentez-vous au gîte AUX PETITS OISEAUX et ce sera vos commentaires que je me plairai à lire par la suite et je suis assurée qu'ils seront favorables...

Astuce pour la chambre : Comme je vais avec une compagne, il est possible d'avoir une chambre à deux lits. Vous apprécie...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre confortable, coin discret, propriétaires des plus chaleureux, un site à côté de tout à pied! Un gros WOW!
Comfortable rooms, quiet site close to every place in town, and we were touched by the kindness of the owners! Thank you, we'll be ack for sure!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous sentir comme chez vous, demandez un appartement. Vraiment sympa! Votre propre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Qc
Avis écrit le 17 juillet 2013

Belle visite à Baie St-Paul, il y a plus de vingt ans que nous n'y étions arrêtés. Le temps passe vite. Belles grandes chambres, calmes, silencieuses et confortables. Belle maison ancestrale transformée en auberge. En plein centre ville à quelques minutes des restaurants et des musés, des boutiques. Hauts plafonds et belle salle à manger, galerie sur deux côtés où les petits déjeuners savoureux sont servis par des hôtes aussi charmants que leur ville et qui veulent vous rendre le séjour agréable.

Décor simple et thématique par une famille d'artiste avec des créations placées dans la maison. Ils peuvent vous parler avec passion si vous en manifestez l'intérêt. J'ai déjà hâte d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux