“Fantastique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Gîte de la Maison Blanche
“Fantastique!”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un accueil incomparable, une localisation exceptionnelle au bord d'un lac, des chambres spacieuses et propres... Que demander de plus? Allez chercher les œufs frais le matin, regarder les oiseaux virevolter au petit déjeuner... Ça n'est pas un gîte, c'est le paradis !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil extraordinaire et un lieu magique : maison au bord d'un lac avec hérons, colibris, canards sauvages, vue sur un ciel étoilé la nuit depuis la terrasse de la piscine. Le petit déjeuner est servi à volonté et Michel est tout simplement formidable !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ferrieres en gatinais
Avis écrit le 2 août 2013

quel endroit merveilleux.un vrais paradis. Michel est un hôte d exception .si vous avez le temps il vous montrera sa cabane au canada,au milieu des bois.chambre magnifique ....tout pour un séjour de rêve
Michel merci.

Astuce pour la chambre : pas de souci toutes les chambres sont très bien .j ai un petit faible pour la parental...
Arras, France
Avis écrit le 16 mai 2013

En fait, nous avons rencontré Michel et son splendide gîte en septembre 2011, mais n'avions pas vu qu'ils étaient référencés. Nous n'oublierons jamais ce grand homme et cet endroit où nous ne pouvons nous sentir que merveilleusement bien, mieux que chez nous ! Jamais, nous n'aurions osé imaginer un tel accueil, des chambres magnifiques avec, chacune, une histoire. Seule la chambre que nous souhaitions n'avait pas de télé, peu importe, Michel est allé dans ses appartements et nous avons bénéficié de son salon avec tout le confort. Nous avons partagé un petit barbecue à la bonne "franquette" car ceci n'était pas du tout prévu, fait notre lessive, fait une balade dans son énorme camping car, il nous a déposé dans un restaurant et nous a repris en fin de repas... Vous pouvez y aller sans aucune crainte d'être déçus, juste une chose à savoir, un véhicule est nécessaire pour se rendre en ville sinon TOUT est parfait !!! Si nous avons le bonheur de retourner au Québec, sans nul doute, nous ferons une halte chez Michel avec grande joie.

yvelines
Avis écrit le 19 décembre 2012

Que du bonheur!!! Nous conseillons à quiconque veut se sentir chez soi, comme à la maison dans un cadre superbe, nous avons passé 1 seule nuit et comptons bien y retourner. L'oeuf dans le trou est a demandé à Michel!!!