“Bonne et belle maison blanche”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul.
Gîte de la Maison Blanche
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes arrivés à la Maison Blanche en pleine canicule de cette fin juin 2014. Quel bonheur que de voir le ventilateur de plafond brassant l'air dans notre chambre.Nous aurions dû emporter notre maillot de bain pour nous rafraîchir aussi dans la petite piscine.C'est un accueil à hauteur de la réputation du lieu qui nous attendait.Tout de suite, on se sent comme chez soi dans ce cadre magnifique au logement très confortable. Un grand salon où est aussi pris le petit déjeûner est à la disposition des hôtes. Michel et sa compagne sont vraiment des hôtes charmants. Evidemment, les moustiques présents à ce moment de l'année au bord de l'étang ne sont pas aussi accueillants...de même que les conducteurs impatients (on nous avait dit que cela n'existait pas au Canada...) qui klaxonnent derrière nous sans doute parce que nous roulions trop lentement pour trouver la maison dont la plaque est à gauche de la route en venant de baie Saint Paul. Le petit déjeûner aussi copieux que succulent nous aidera à continuer notre route.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes arrivés sous la pluie et pourtant, le gite de Michel nous est apparu comme un coin de paradis ! Un accueil exceptionnel , une gentillesse infinie... Le seul problème de ce gite : Devoir en repartir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Adresse à recommander absolument.
L'accueil et le confort y sont parfait, mention spéciale à Michel.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner est extra.
L'emplacement derrière un lac est magnifique.
venez-y!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Un accueil incomparable, une localisation exceptionnelle au bord d'un lac, des chambres spacieuses et propres... Que demander de plus? Allez chercher les œufs frais le matin, regarder les oiseaux virevolter au petit déjeuner... Ça n'est pas un gîte, c'est le paradis !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Un accueil extraordinaire et un lieu magique : maison au bord d'un lac avec hérons, colibris, canards sauvages, vue sur un ciel étoilé la nuit depuis la terrasse de la piscine. Le petit déjeuner est servi à volonté et Michel est tout simplement formidable !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

quel endroit merveilleux.un vrais paradis. Michel est un hôte d exception .si vous avez le temps il vous montrera sa cabane au canada,au milieu des bois.chambre magnifique ....tout pour un séjour de rêve
Michel merci.

Astuce pour la chambre : pas de souci toutes les chambres sont très bien .j ai un petit faible pour la parental...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

En fait, nous avons rencontré Michel et son splendide gîte en septembre 2011, mais n'avions pas vu qu'ils étaient référencés. Nous n'oublierons jamais ce grand homme et cet endroit où nous ne pouvons nous sentir que merveilleusement bien, mieux que chez nous ! Jamais, nous n'aurions osé imaginer un tel accueil, des chambres magnifiques avec, chacune, une histoire. Seule la chambre que nous souhaitions n'avait pas de télé, peu importe, Michel est allé dans ses appartements et nous avons bénéficié de son salon avec tout le confort. Nous avons partagé un petit barbecue à la bonne "franquette" car ceci n'était pas du tout prévu, fait notre lessive, fait une balade dans son énorme camping car, il nous a déposé dans un restaurant et nous a repris en fin de repas... Vous pouvez y aller sans aucune crainte d'être déçus, juste une chose à savoir, un véhicule est nécessaire pour se rendre en ville sinon TOUT est parfait !!! Si nous avons le bonheur de retourner au Québec, sans nul doute, nous ferons une halte chez Michel avec grande joie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple