“Bonne cuisine”

Mon ami Alex
Classé n° 28 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Française, Canadienne
Avis publié : 3 septembre 2013

Cuisine assez recherchée et goûteuse; service aimable mais un peu lent : il ne faut pas être pressé.
Une des meilleures adresses de Baie-St-Paul cependant.

Avis publié : 19 août 2013

La carte est variée, la cuisine raffinée avec des portions juste. Une belle présentation dans l'assiette, l'agneau et le ris de veau sont excellent. Les desserts sont succulent, impossible d'en laisser... Le service est attentionné et l'accord des vins fut bien conseillé.

Avis publié : 18 août 2013

Vous pouvez tout essayer, que ce soit sur la table d'hôte ou le menu à la carte. En menu à la carte vous pouvez composer un repas avec des portions entrée, ce qui vous permet de goûter à plusieurs de leurs mets. Sans réservation le soir vous devrez vous reprendre un autre soir car la place risque fort d'être complète.

Avis publié : 13 août 2013

On nous l' avait conseille comme un excellent restau, du gastro à petit prix. Au final aucun des plats ne m a enthousiasmée, le ragoût de cerf contenait beaucoup de légumes et peu de cerf, et le service était juste correct

Avis publié : 12 août 2013

Ce restaurant est une vraie institution et ne deçoit pas. La carte est riche et rend le choix vraiment difficile. Le service est parfait et la cuisine ouverte jusqu'à (relativement) tard. A recommender vivement!

Les voyageurs ayant consulté Mon ami Alex ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Mon ami Alex ?