“Exellent restaurant !”

Mon ami Alex
Classé n° 27 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Française, Canadienne
Avis publié : 14 octobre 2013

Exellent repas, prix tres raisonnable pour la qualité de la nourriture. Le service est impeccable !
Je suis un résident de baie st paul et , a mon avis, il s'agit définitivement d'un bijoux un peu caché et méconnus. Un incontounable lors d un séjours a Baie Saint Paul.

Avis publié : 12 octobre 2013

Bon service , bonne nourriture, petites portions et petits prix...BONNE COMBINAISON. Merci encore Jannick pour l'excellent service !

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Le service est bon mais les portions sont ridiculeusement petites : 2 lamelles de saumon pour un "gravelax" et à peine 30 grammes d'agneau pour une "longe", c'est très décevant d'autant plus que l'ambiance est bonne. Si les prix s'élevaient à 10 dollars par portion je comprendrais.

Avis publié : 3 septembre 2013

Cuisine assez recherchée et goûteuse; service aimable mais un peu lent : il ne faut pas être pressé.
Une des meilleures adresses de Baie-St-Paul cependant.

Avis publié : 19 août 2013

La carte est variée, la cuisine raffinée avec des portions juste. Une belle présentation dans l'assiette, l'agneau et le ris de veau sont excellent. Les desserts sont succulent, impossible d'en laisser... Le service est attentionné et l'accord des vins fut bien conseillé.

Les voyageurs ayant consulté Mon ami Alex ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Mon ami Alex ?