“Service amical”

Les Labours
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Canadienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, dégustez des menus de type Cuisine du Marché, élaborés par notre chef David Forbes et préparés devant vous par notre brigade. Légumes, fruits de mer, poissons et viandes se déclinent selon les arrivages, les saisons et l’humeur du chef !
Avis publié : 5 août 2013

Très bon mais nous avons dû retourner nos plats , un pour la cuisson inadéquate et l'autre pour la chaleur.

Massif_Charlevoix, Manager de Les Labours, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Désolés pour les inconvénients. Nous ferons plus attention à l’avenir. En espérant vous revoir parmi nous bientôt!

Avis publié : 4 août 2013

Très bons produits, très bien cuisinés avec les produits du terroir voire du potager pour certains légumes!
Attention réservez çar c'est très complet

Merci pour ces bons commentaires! Nous serons ravis de vous revoir parmi nous encore!

Avis publié : 28 juillet 2013

Il est souvent difficile de juger un restaurant lorsque l’on y a seulement déjeuné mais je dois avouer que notre expérience a été des plus agréables.

La cuisson de nos œufs était parfaite et la qualité de la nourriture était au rendez-vous. Bien que le café ne fût pas assez corsé à mon gout (ce qui très souvent le cas dans les restaurants), celui qui nous a été servi était très satisfaisant et provenait d’un fournisseur régional.

Nous avions un forfait à l’hôtel qui incluait le petit déjeuner (et pourboire) et nous avons quand même eu un service très attentionné.

Il est vrai que le déjeuner traditionnel peut s’avérer difficile à rendre original, mais tout bon classique bien fait est toujours apprécié ! Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel avec très beau site ( trois nuitées )
Resto spécial, moderne avec cuisine au centre !!!!! Odeurs très agréables qui stimulent vos papilles gustatives !!!!!!!
MAIS quelle déception culinaire!!!!!!
D 'abord deux entrées ; une avec langue et cœur d'agneau ( sec et sans goût ); la deuxième : émincées de veau NOYÉ dans la moutarde de Dijon!)
Mets principal : magret de canard pour deux ( beaucoup trop cuit!!!!! Sans aucun goût!!! )
Assiette de fromages si longue a recevoir qu'on a quitté le resto avant de le recevoir!!!!!
heureusement notre serveur ( très professionnel ) a constaté que la cuisson des viandes était trop cuite et ne nous a pas chargé le plat principal...

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’Hôtel. Par contre, votre expérience au restaurant nous déçoit tout autant que vous. Il est dans notre habitude de servir des plats de grande qualité et nous nous excusons si ce n’était pas le cas lors de votre visite. Lorsqu’une situation du genre se présente, n’hésitez pas à en faire part au serveur qui fera tout pour vous servir des plats que vous apprécierez.

Avis publié : 24 juillet 2013

nous avions pris le forfait escape qui comprenait 3 services. Truite entière, tortelleni au poireaux, macreuse de boeuf, tout était très bon. Au dessert une pouding chomeur servi individuellement dans des poèlon de fonte...seule anicroche pour être parfait, pas de crème glacée pour couper le sucré et pas de possibilité dans commander en extra, difficile a comprendre alors que Charlevoix a une laiterie.

Les voyageurs ayant consulté Les Labours ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Les Labours ?