“Un brunch de la Fête des mères fabuleux”
Avis sur Les Labours

Les Labours
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : Canadienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, dégustez des menus de type Cuisine du Marché, élaborés par notre chef David Forbes et préparés devant vous par notre brigade. Légumes, fruits de mer, poissons et viandes se déclinent selon les arrivages, les saisons et l’humeur du chef !
Avis publié : 12 mai 2014

Quel beau brunch nous avons eu pour la Fête des mères au restaurant Les Labours de l'hôtel La Ferme. Tout était super goûteux, bien présenté. Le choix des plats du buffet était vraiment raffiné et sortait définitivement de la routine. Les musiciens se sont chargés de mettre de l'ambiance jusqu'à en faire monter les larmes aux yeux de mes beaux-parents! Oui vraiment c'était parfait!

Avis publié : 21 avril 2014

Un arrêt pour déjeuner lors de notre passage dans la région. Milles feuilles de betteraves et chèvre, ragout de lentilles et rôti palette braisé, croquette de poisson sur salade de bébé épinards. Tout était parfait et nous a donné le gout de revenir pour essayer l'hôtel. Une belle découverte. Le personnel était gentil

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjournée ma conjointe et moi à l’hôtel La Ferme. Nous sommes arrivés tard le vendredi soir, nous venions de faire 5h30 de voyagement et nous ne voulions pas reprendre la voiture pour aller souper. Nous avons donc décidé de manger au restaurant de l’hôtel. La nourriture était très savoureuse et goûteuse. Ma conjointe à mangé l’Orgeto (rizotto d’orge) et moi le cerf. Les deux plats étaient excellents. La carte des vins était très bien et la sélection au verre bien varié. L’ambiance est plaisante et le service impeccable pour notre part. Notre serveur était très gentil et nous a très bon conseillé sur le menu et les vins. Les prix sont assez élevés mais la qualité de la nourriture les justifie très bien.
Nous avons très apprécié notre souper au restaurant Les Labours.

Massif_de_Charlevoix, General Manager de Les Labours, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

merci beaucoup de prendre de votre temps pour partager vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au restaurant Les Labours.

À bientôt,
Martin Lamothe

Avis publié : 28 février 2014

La langue de veau est divine (et croyez moi, jamais je n'aurais cru en manger!), le service sympa et l'ambiance très agréable.

Massif de C, Guest Relations Manager de Les Labours, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre repas et le service.

À bientôt!

Avis publié : 25 février 2014

De loin mon restaurant préféré dans Baie-Saint-Paul ! Si vous réservez pour un groupe, demandez la table dans le coin vitré qui surplombe le Lobby !
La nourriture est excellente et le chef aussi ;)

Massif de C, Directeur général de Les Labours, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci pour ces beaux commentaires! Nous les transmettrons au chef, il les appréciera certainement!
Martin Lamothe

Les voyageurs ayant consulté Les Labours ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Les Labours ?