“Bien!”

Économusé du Fromage
Détails de l'activité
Avis publié: 7 janvier 2014

La visite de l'économusée est gratuite et malgré que nous ayons passée l'heure de fermeture, notre hôte a pris le temps de nous faire goûter à ses produits et de nous expliquer leur histoire. Les fromages sont EXCELLENTS!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Économusé du Fromage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Nous avons arrêté à l'Économusée du Fromage, un domaine où on peut acheter du fromage , du pain baquette et des charcuteries. Le tout, fait sur place et où l'on peut observer les artisans.
Le deuxième étage de la bâtis est ouvert au public pour nous montrer plusieurs objets ancestral pour produire le fromage c'était très instructif. À l'extérieur , on peut aller voir les petits veaux .
J'étais très heureuse d'avoir arrêté à L'économusés du Fromage.
Point négatif prix des produits un peu élevé contrairement à d'autre fromagerie.

Avis publié: 8 septembre 2013

Si vous passez devant, arrêtez pour vous procurer les excellents fromages de Charlevoix (1608, Hercule et leur délicieux fromage en grains !). Vous y trouverez également une multitude de produits de la place ! Ça vaut le détour !

Avis publié: 13 août 2013

Nous avons fait la visite guidée et la dégustation. La visite était intéressante et les fromages délicieux! Belle petite sortie en famille.

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

La visite de la laiterie Charlevoix est à la fois intéressante et édifiante. Les propos de la guide furent très apprécié par tous (adultes et enfants) et nous ont permis de découvrir l'art de la fabrication du fromage. La visite nous a également permis d'apprécier l'entreprenariat visionnaire de la famille Labbé, qui sait faire vivre cette entreprise familiale inter-générationnelle en investissant dans la préservation de l'environnement par son usine à méthanisation.

Les voyageurs ayant consulté Économusé du Fromage ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Économusé du Fromage ?